Chapitre 26 : Discussion Entre Frères Et Belle-Sœur

214 21 2
                                    

En survolant Crocus, les habitants étaient terrifiés en voyant les dragons volaient à grande vitesse pour entourer le château de la Reine Hisui qui sortie de sa demeure qu'un énorme dragon Wyvern vient se poser dans la cour du château, silencieusement. Il se posa doucement, ne cherchant pas à brusquer le réveil de Natsu. Une fois posé, il grognait après les soldats qui dirigeaient leurs lances vers l'animal qui dirigea sa tête vers son corps. Les soldats reconnaissent Sting Eucliff de Sabertooth et Natsu Dragnir de Fairy Tail. Une fois descendu Sting caressa son compagnon de voyage, le remerciant alors qu'Aegon ronronnait sous ses caresses sur le cou. L'animal s'écarta, il se mit debout et prit son envol alors que Sting s'approchait des soldats et de la Reine Hisui qui alla les voir.

— Sting Eucliff...

— Ne tuez pas ses dragons, ils sont là pour protéger Natsu ! Ils assureront la sécurité de la ville pour protéger Natsu mais ne dites rien à personne, ça doit rester privé cette information.

— Quoi donc ? Pourquoi assurer la protection de notre mage de feu ?

— Parce que mon mari est enceinte de deux mois et demi et ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Lors de la mission pour le Royaume de Stella, mon mari était enceinte de deux mois et demi. Il ne le savait pas et moi non plus.

Sting expliqua plus de détail à la Reine Hisui qui ne s'y attendait absolument pas à une telle annonce et surprise. Natsu Dragnir était le frère du mage noir Zeref qui était l'Empereur Spriggan d'Alvarez.

— Les dragons appartiennent à Zeref mais il les a donnés à Natsu pour qu'ils assurent sa sécurité le temps de sa grossesse. Ils n'utiliseront pas leur souffle sans notre accord. Ils l'utiliseront que si on est attaqué par des mages noirs.

— Entendu ! Les dragons peuvent dormir dans l'amphithéâtre des jeux inter-magiques quand ils voudront dormir.

— Donnez de la viande invendue par les bouchers. On a besoin d'eux en pleine forme.

La Reine Hisui hocha la tête, elle allait réquisitionner les viandes invendues de chaque boucher pour nourrir les dragons. Sting marcha dans les rues de la ville alors qu'Aegon les survolait, observant tout autour d'eux. Rogue s'approcha avec Yukino que Sting appela son prénom.

— Rogue !! Yukino !!

— Sting !! Où tu étais passé bon sang ?!

— Allons chez moi, je vous expliquerai tout. Prends mes clefs dans ma poche !

Rogue fouilla dans les poches de Sting avant de les trouver. Ils vont dans la maison de Sting, Rogue et Yukino étaient inquiet en voyant l'état de fatigue de Natsu. Une fois dans la maison, Sting enleva ses bottes puis emmena Natsu sur leur lit. Il lui enlève ses chaussures avant de le recouvrir. Il rejoignit Rogue et Yukino dans le salon, il leur expliqua ce qu'il s'était passé et cela choqua les deux mages.

— Mais alors, notre mission de tuer Acnologia n'est plus d'actualité n'est-ce pas ?

— Natsu le comprend mieux que nous et je commence peu à peu à comprendre Acnologia. Il n'est pas si différent de Natsu. Mon mari détient une plus grande sagesse que moi, j'en ai.

— Tu devrais t'estimer heureux de l'avoir à tes côtés Sting ! Sourit Yukino. Il a calmé le dragon noir de l'apocalypse !

— Je le conçois que j'ai une chance importante de l'avoir à mes côtés comme époux.

— Vous comptiez toujours avoir un enfant ? Demande Rogue pendant que Sting préparait le repas de Natsu.

— À vrai dire, Natsu est déjà enceinte. On en a parlé et je lui ai parlé que tu accepterais d'être une mère porteuse pour nous, Yukino. Mais il a refusé catégoriquement en disant que cet enfant ne sera pas sa chair, son sang. Tout n'est que point de vue maternel. Je ne suis pas fait pour ce rôle.

— Attends, c'est du délire, Natsu est enceinte ! Mais de combien ?

— Deux mois et demi ! Il sort d'une fièvre donc il est épuisé ! Malheureusement, cet enfant sera la convoitise des mages noirs. Les dragons sont là pour assurer la protection à Natsu et notre enfant.

Aegon était d'ailleurs couché devant la maison de Sting, rendant curieux les habitants ! Sting expliqua plus en détail comment l'enfant ait pu survivre face à la blessure que Natsu avait subi. Rogue et Yukino étaient énormément étonnés.

— Natsu sera cloué au lit pendant quelque temps. Une fois la barrière brisait, il y a de forte probabilité à ce qu'il fasse des fausses couches. Il faudra que tu me ramènes mes dossiers que je puisse le faire ici en surveillant Natsu. Je te laisserai le soin d'ouvrir et de fermer la guilde avec Yukino.

— Pour le conseil de la magie, tu comptes faire comment ?

— Aucune idée, soit tu viens ici avec Yukino le temps que j'aille à la réunion pour surveiller Natsu, soit tu y vas à ma place en tant qu'adjoint de la guilde.

— On verra !

Lector dormait avec sa peluche, Happy était couché sur l'oreiller de Sting en boule. Quand il entendit un mouvement. Il regarda et vit Natsu dormir profondément, basculant sur le côté. Il soupira de soulagement que Natsu ne se réveillerait pas avant que Sting l'ait fait. Le blond finit de préparer le repas de Natsu, il fit le sien qu'il mit ensuite la table.

— Vous mangez là où vous avez déjà mangé ?

— Si tu veux ! Ça ne nous dérange pas !

Sting avait heureusement préparé un peu plus pour lui au cas où Rogue et Yukino acceptaient de manger ici. Il mit deux couverts en plus avant d'aller dans sa chambre. Il découvrit son mari profondément endormi.

[Fairy Tail] - L'Amour N'a Pas De LimiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant