PDV T\p
DRIIIIIIIIIIIIIING (bruitage de qualité 🤌)
Oh non... encore le collège... Je veux pas y aller... J'étais si bien...
Maman - Eh la mioche ! Viens ici tout de suite ou tu auras le droit à 30 coups de fouets !
Dans tout les cas, ça ne change pas de d'habitude... C'est toujours comme ça ici... 30 coups de fouets le matin, 30 le soir... Je me lève alors, doucement en grimaçant de douleur... Les plaies des coups de fouets d'hier sont encore visible et se sont r'ouverte... Je les cacherais avec le fond de teint... Je me mis alors debout en titubant de douleur et descendis les escaliers 1 par 1... Mon père m'attendais en bas... Un sourire narcissique au visage.
Papa - Une minute de retard... Bon, et bah 10 gifles pour ce matin.
Papa se mit à me gifler... Je crachas du sang mais il souria encore plus. Je tomba par terre.
T\p - Pardon, père.
Papa - C'est bien... Maintenant, vas t'habiller et maquille toi un peu ! Je ne veux pas qu'on te vois comme ça ou on va perdre tout notre fric en te perdant.
En vérité, j'ai été adopté. J'avais 4 ans quand j'ai été abandonné sur l'autoroute A46. Je mangea alors mes céréales, comme d'habitude et monta en haut pour me changer. Je redescendit après avoir pris mon sac... Je pris mon téléphone, mes écouteurs et de la tune.
(la tenue. Vous ne pouvez pas modifier dsl)
Je partit alors et écouta ma musique préférée : l'opening 1 de demon slayer. Il est tellement beau... Je marcha alors et arriva devant le collège. J'inspira un bon coup avant de rentrer dedans. J'arriva devant la salle, pris mon courage a 2 mains et pris la poignée pour l'ouvrir. Le professeur me regarda d'un air dégouté.
Prof - Ah ben si... Elle est là... Va t'assoir ! Plus vite !
J'avais l'habitude de se genre de moqueries... Je marcha alors, la tête baissée et regagna ma place, au fond de la classe. Le cours se passa comme d'habitude... Je recevais des messages par papier qui disais "va crever", "va te faire battre" ou encore "personne ne t'aime, s*lope". Quand la sonnerie retentit, je m'empressa de ranger mes affaire et aller dans mon endroit préféré : La forêt. Notre bâtiment est composée d'une cour de récré et d'une forêt. Les gens du collège préfère le plus souvent la récré donc je suis assez tranquille. Je marcha dans la forêt et grimpa à l'arbre le plus haut. J'avais l'habitude et j'étais douée pour ça. Je décida de sécher la fin des cours et de rester ici. Je regarda alors mon téléphone et tomba sur une annonce :
"vous voulez un nouveau départ, une nouvelle vie ? Passez l'examen Hunter et vous serez reconnu pour ce que vous êtes !"
Je relisa longuement l'annonce avant de me décider interieurement J'irais le passer ! Après tout, je me ferais peut être des amis ?
Je décida après de longues heures a planifier ma fugue de descendre de l'arbre. J'avais fais une liste de ce que je devais prendre pour partir. Je rentra alors en courant pour ne pas me faire prendre par les surveillants du coin. Je regagna la maison : Bingo ! Les parents ne sont pas là !
T\p - Bon... Mon téléphone : j'ai ! Mes écouteurs : j'ai ! Mon argent de poche : j'... Je devrais aller prendre dans la planque de mes parents.
Je partit en direction de l'heure chambre et pris un petit pot. Dedans, il devais y avoir asser pour payer le bateau et a manger.
T\p - Reprenons. Il faut encore des armes... Ah ! Mon katana de Rengoku !
Je pris la réplique du Katana de mon personnage préféré avant de le ranger soigneusement dans mon sac. Je passais mes journées à l'aiguisé avec la lime à ongle de ma mère. Maintenant, il est aussi tranchant que l'authentique !
T\p - Ensuite... Ah oui ! Les bonbons et les sandwichs !
Je me prépara quelque dizaines de sandwichs... Après tout, croiserais peut être un enfant de mon âge là bas ! Je pris 6 paquets de skitles, 5 de maomams, 3 de carambars et 2 de m&ms
T\p - Bon, je crois que j'ai tout ! Il ne me reste que les vêtements... Je vais me changer. Le bâteau part dans 20 min... Il m'en faut 10 pour arriver là bas alors bon... Je part dans 5 min.
Je partit préparer mes affaires dans le même sac. Il était un peu remplit mais sachant que je prend 2 paquets de skitles pour le trajet... ça devrais le faire ! Ma tenue était assez complexe mais très bien pour mon départ.
Je pris mes clés et laissa un mot à mes parents sur la table.
"Chers parents tortionnaires. Je me permet de quitter cette putain de baraque et de partir quelque part. Je ne veux plus souffrir. Ne Prenez pas soin de vous !"
Je scotcha le papier et partit de la maison. Je regarda mon village une dernière fois en souriant. Je me retourna, mis mes écouteurs, lança le thème d'Akaza et partit à pied en direction du bateau.
VOUS LISEZ
Kirua x reader
FanfictionT\p est une jeune fille qui n'aime pas le collège. Elle se fais harceler tout les jours et ses parents la bat. Un jour, elle entend parler d'un certain examen hunter et décide d'y aller. Elle fugua alors au grand plaisir de ses parents. Arrivée là b...