Chapitre 7

1.1K 40 124
                                    

PDV T\P 

Plus tard dans la nuit, je me réveilla car j'avais soif. Je sentie alors en ouvrant les yeux une chaleur agréable... Très agréable... Je décida de lever les yeux pour voir d'où provenait cette chaleur si douce... Et je vit Kirua... Mes joues se tintèrent de rouge vif... Je jeta un coup d'oeil au matelas pour voir si je ne revais pas et vit qu'il était belle et bien vide... Je sais pas comment ne pas le reveiller... J'essaya de me lever doucement mais sa main me retint collée à lui. Je soupira et décida de le regarder... Il avait quelques mèches blanches sur ses yeux, ce qui le rendait vraiment mignon... Quand j'y pense, il même plus que mignon... Mais à quoi je pense là ?! Ressaisi toi ma vieille ! Je décida de me redresser sur lui afin d'avoir ma tête sur son épaule... Je referma les yeux en me demandant pourquoi et comment il est venu ici sans que je le remarque puis je compris : Mes cauchemars... Et merde... Soudain, alors que j'étais dans mes pensées, jee le sentit bouger... Je décida de faire semblant de dormir.

PDV KIRUA 

T\p dors encore... Ses joues sont légèrement tintées de rose ce qui la rend vraiment mignonne. Je jeta un coup d'oeil au réveil : Il affichait 6h du matin. Je me redressa alors en laissant T\p dormir encore un peu... Je déposa un baisé sur son front et décida d'aller m'habiller... Quand je ressorti, T\p était assise sur le lit... Elle regardait dans le vide, dans ses pensées... Je décida de m'approcher par derrière pour lui faire peur.

Kirua - Bouh

T\p - ... Salut ...

Sa réaction me surpris... Elle n'avait même pas sursautée. Je me pencha pour voir sa tête... Elle était vide et elle avait les larmes aux yeux... Je lui fit alors sans réfléchir un calin par derrière... Elle s'agrippa à mes bras avant de laisser tomber une larme de sa joue. Je l'essuya et la retourna. Elle mis ses bras autours de mon cou et m'enlaça. Je décida de répondre à son calin en rougissant... Elle se mit à pleurer sur mon épaule. Je resserra mon étreinte sur elle et regarda à coté. Son téléphone était par terre et je pu voir l'écran. Il affichait WhatsApp et un message. Je commença à plisser les yeux pour mieux voir tout en carressant les cheveux de T\p. Je vis alors ceci -} Destinataire - T\p / Expediteur - Maman

Kirua - Chuuuut... Tout vas bien...

T\p - Ils... vont me... retrouver...

Kirua - Je suis là... Ne t'en fais pas... Je te protègerais...

T\p resserra son étreinte sur moi et respira doucement pour se calmer. Je pris une inspiration et la décolla un peu de moi pour la regarder dans les yeux

Kirua - Je peux lire le message ?

T\p - *Hoche la tête* D'... accord...

Je la décolla alors complètement de lui et pris le téléphone...

Kirua - Tu as lu le message ?

T\p - Non... Je ne... n'avais pas... la force...

Les larmes revinrent dans les yeux de T\p... Je n'aime pas la voir ainsi... Je leva mon bras et le mis derrière la nuque de T\p et la rapprocha de moi. Elle déposa sa tête sur mon épaule.

Kirua - On va le lire ensemble. D'accord ? Et tu me dis si tu veux que j'arrête.

T\p - O...k...

Je commença à lire le message. Je sentais le corps de T\p se crisper de temps en temps. Je la caressait de ma main qui étais autours de son cou et la resserrait contre moi. Ca la calmait.

Le message :

"Sale gosse. A cause de toi on ne gagne plus rien. On a besoin de tune et tu le sais. Reviens tout de suite. On abrégeras tes souffrance en te tuant comme ça après on pourra te disséquer. Je sais que tu ne veux pas revenir mais tu sais très bien que nous allons te retrouver dans tout les cas. Dans tout les cas, on te fera revivre ce même calvaire que toujours. La police est venue et on lui a signaler de venir te chercher. Ils t'ont localiser. On arrive ma ptite fille..."

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant