Chapitre 9

1K 38 79
                                    

PDV T\P

La personne que j'avais reconnu uniquement au son de sa voix fit tomber ses menottes et retira sa capuche. Je me stoppa alors dans tout. Dans ma voix, dans mes muscles...Je ne parvenait à rien dire... Moi qui croyait qu'il ne reviendrait jamais... 

??? - Et bien T\p... On ne dis pas bonjour à son frère ?

T\p - Je... Non... P...

??? - Oh ! Je vois que tu t'es enfin fais des amis ! Depuis le temps... Je pensais que papa et maman t'avais déjà tué... Bref. Je suppose qu'ils ont été retenu.. Mais au moin, je pourrai te tuer de mes propres mains.

Leolio - T\P ! QUI EST CE CONNARD ?

 ??? - Toi ta gueule. Elle avais tellement envi de me revoir... N'est ce pas T\p ?

T\p - Je-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me pris un coup dans la mâchoire. Je roula à l'autre bout du terrain.

??? - Et si vous voulez mon prénom, je suis Geshi. Le frère de cette petite pute.

PDV KIRUA 

Alors lui... ALORS LUI il va le payer après. Je regarda alors en stress total T\p. Elle était blanche et ne parlait plus. Elle tremblait de tout ses membres. Je m'avança mais me rappela que je ne pouvais pas accéder au terrain sans les couloirs coulissants.

Kirua - T\p ! NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR CE FILS DE PUTE !

T\p - Kirua... Je...

Elle n'eu pas la temps de finir sa phrase qu'elle se pris un coup dans le ventre. Elle cracha du sang.

Geshi - Je vois que tu n'as pas tant progressé... Tant mieux ! Je pourrais tuer tes amis plus facilement après !

T\p se remis d'un coup debout. Elle dégaina son sabre... Elle était mal en point mais y arriva.

PDV T\P

Geshi - Je vois que tu n'as pas tant progressé... Tant mieux ! Je pourrais tuer tes amis plus facilement après !

Suite a cette phrase je sentie mes yeux devenir chauds... Je me mis debout en oubliant toutes mes douleurs... Je pris mon arme en mains et regarda mon frère très serieusement.

T\p - Tu les touches, je te bute.

Geshi était déstabilisé. Il alla dire quelque chose mais referma aussitôt sa bouche. Il me regarda et lacha un petit rire satisfait

Geshi - Essaie donc ma soeur !

T\p - JE NE SERAIT JAMAIS TA SOEUR CONNARD !

Je m'élança vers lui. Il s'apprêta à parer mon attaque du sabre. Je fit une feinte et le coupa au ventre.

Geshi - Je retire ce que j'ai dit. Tu as beaucoup progressé...

T\p - Ta gueule et bat toi !

Le combat fu très serré pendant une heure. Une heure plus tard, j'étais en sang. Comme mon frère. J'avais une côte brisée, un os cassé, mal partout mais par miracle, je tenais encore debout. Mon frère en revanche lui, n'allait pas bien. Il s'apprêta à rendre l'âme. Je m'avança en boitant à coté de lui et le poussa dans le vide sous les regards ébahis de mes amis et des tueurs. Je rejoignis alors les autres sur la plateforme et vit flou. Je tombait en avant et quelqu'un me rattrapa... 

PDV KIRUA 

Elle s'évanouis sur le champs (NDA je sais pas comment ça s'écrit). Je la porta alors en mode princesse vers une salle vide qui s'étais ouverte. Je couru suivit de Gon, Leolio et Kurapika. Le visage de T\p se mit à pâlir... Je la serra alors plus fort contre moi et couru de plus en plus vite. Je l'allongea sur le canapé et laissa Leolio soigner T\p. Je rejoignis Gon et Kurapika.

Gon - Alors Kirua ça avance avec T\p ?

 Kirua - *rougi* Ne dis pas n'importe quoi Gon.

Kurapika - Allez ! Ca se voit que t'es en crush ! 

Kirua - BAKA !

Gon - On t'aidera ne t'en fais pas 

Kirua - Bon ok j'avoue... Je suis PEUT ETRE amoureux.

Kurapika - Tu n'es pas PEUT ETRE amoureux, tu ES amoureux.

Gon - Kurapika a raison.

Kirua - Rho c'est bon.

Leolio - CA Y AI ! J'AI FINI LES SOINS !

Je me précipita vers T\p. Elle dormait. Je lui carressa les cheveux avec ma main sous les regards de mes amis.

Leolio & Kurapika - Aaaaaaah la jeunesse...

Gon - Ils sont mignons quand meme...

Kirua - Juste j'aimerais que vous ne le dites à personne s'il vous plait.

Leolio - HEIN DE QUOI ???

Kurapika - T'es trop vieux pour comprendre

Leolio - Pfffffffff

 Bref. Je resta avec T\p un moment avant d'aller dormir. Je pris T\p dans mes bras pour la déposer sur le matelas pour laisser le canapé à Kurapika et Leolio. Avec Gon, On déposa T\p sur le matelas et on parla un peu avant de s'endormir. 

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant