PDV T\P
T\p - Bordel il faut encore courir ? Mais j'en ai marre moi !
Kirua - Moi je trouve que c'est trop simple pour le moment.
Gon - J'arrive je vais voir Kurapika et Leolio !
T\p - Ok à toute
Gon part
Kirua - Dit T\p je peux te poser une question ?
T\p - Oui bien sur !
Kirua - Euh tu n'est pas obligé de répondre mais comment tu as fais pour vivre comme ça tout ce temps ?
T\p - C'est une longue histoire...
Kirua - Que je suis prêt à entendre
T\p - Si tu insiste... Et ben en fait, j'ai failli mourir plusieurs fois sous les coups de fouets... Mais mon père ne chercher que l'argent et ma mère également. Ils m'ont adoptés uniquement car ils avaient besoin d'argent et ne voulaient pas se salir les mains eux même. Au premier coup de fouet que j'ai reçus, je mettais évanouis aussitôt et mon père en a profité pour m'entailler profondément la cuisse droite, le bras droit ainsi que ma lèvre supérieure. Plus tard, je me suis habituée à tout ça et je pensais que même la police ne pouvait rien faire. Pour passer le temps, j'écoutait de la musique, je jouait du piano, j'aiguisé mes armes... Chaque matin et chaque soir, j'avais le droit à 30 coups de fouets. Et comme si ça ne suffisait pas, le directeur de mon collège est un ami à mes parents donc il s'arrange pour que ma vie soit un cauchemar en dehors des cours et à l'interieur.
Kirua - C'est horrible...
T\p - Je sais mais maintenant que je suis avec vous, je me sent mieux. Comme si le poids que je portait depuis tant d'année s'était envolé.
Kirua - *Pose la main sur l'épaule de T\p* On sera toujours là pour toi. Dis le nous si quelque chose ne vas pas !
T\p - Oui... Merci Kirua ! Est-ce que je peux faire quelque chose ?
Kirua - Oui bien s-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui faisait un calin. Il rougissait beaucoup sur le coup mais fini par s'habituer et à me rendre ce calin.
PDV KIRUA
Ses bras viennent de s'enrouler autours de moi. Bordel Quesque je fais ?! Sans réfléchir plus je lui rend son calin. Elle avait l'air détendue et paisible. Je m'habitua à son corps près du mien mais elle s'écarta un peu en rougissant
T\p - Désolé... J'avais jamais fais de calin à quelqu'un alors je voulais essayer
Kirua - T'inquiète ! Ca se comprend ! Et puis tu sais... Ca ne m'a pas déplut...
T\p rougie... Attend... J'ai dit ça à voix haute ?!
Kirua - Enfin bref... Viens sinon on va perdre les autres et Satotsu.
T\p - Oui !
PDV T\P
Je me sent bien avec Kirua... Si seulement je pouvais rester avec lui pour toujours... Attend je pense à quoi là ?! vite il faut que je me change les esprit... Parlons avec moi même de... Ah oui je sais ! Qui est le meilleur entre Rengoku et Akaza... Et ben en fait Rengoku est plus blablablablba
T\p était perdue dans ses pensées et ralentissait
Kirua - T\p ? T\P !
T\p - Donc logiquement si il n'aurait pas eu son charisme et cette phrase de fin...
VOUS LISEZ
Kirua x reader
FanfictionT\p est une jeune fille qui n'aime pas le collège. Elle se fais harceler tout les jours et ses parents la bat. Un jour, elle entend parler d'un certain examen hunter et décide d'y aller. Elle fugua alors au grand plaisir de ses parents. Arrivée là b...