PDV T\P
Je me réveille enfin... Je baille un bon coup puis commence à me redresser. Je regarde quelle heure il est : Il n'est que 5h du matin et il reste au moin 30 heures dans cette pièce. Je me relève complètement et prend mes écouteurs. Je dois faire ça tout les matins, c'est devenu une habitude. Je prend une playlist de musique calme et commence à méditer.
<iframe src="https://www.youtube.com/embed/0S1HWsyii0s" allowfullscreen></iframe>
PDV KIRUA
J'entend le matelas crisser. Il faut que j'ouvre les yeux. Je vois les L\c cheveux C\c de T\p et ses yeux fermés. Elle sourie et respire doucement. Je sourie et me lève sans faire de bruit. Elle a ses écouteurs sur les oreilles. Je vais derrière elle et met doucement mes bras autours de sa taille et ma tête sur son épaule droite. Je sais pas pourquoi je fais ça mais j'avais juste envie.
PDV T\P
Je me crispe en sentant des bras m'entourer la taille mais je continue tant bien que mal la méditation. Je sent ensuite le souffle d'une personne sur mon cou mais sans savoir qui est cette personne. Je respire ensuite une douce odeur que je connais déjà bien, celle de Kirua. Je rougie suite à son acte mais n'ouvre toujours pas les yeux. Je veux profiter de se moment comme jamais. Serait-ce...De l'amour ? Je pense que oui... Et je suis fière que se soit Kirua qui ai été choisi pour mon coeur... Il faudrait que je lui dise mais je suis trop timide... Et puis, comment je ferais si ce n'étais pas réciproque ? Après tout, je ne sais pas...
T\p - *respire* Je ne sais pas...
PDV KIRUA
Je crois qu'elle parle dans ses pensées... Je décide de la serrer un peu plus près de moi et de fermer les yeux a mon tour... J'aimerais rester avec elle comme ça a jamais... Mais je sais que ce n'est pas possible. Père et mère feront tout pour la tuer si ils savent que je suis amoureux d'elle. Mais ce ne sont pas eux qui doivent décider de mes sentiments. Je l'aime et je l'assume. Je la sent se retourner et me regarder. Je desserre mon emprise pour la laisser se retourner. Je la regarde, elle me regarde. Je me sent rougir et elle aussi. Je décide de le reprendre dans mes bras. Elle accepte et me rend le calin.
Gon - OuOuOU ! C'est beau l'amour !
Je me sépare aussitôt d'elle et lance un regard noir à Gon. Il me lança un rictus et je soupira. T\p se contenta de replacer une mèche derrière son oreille et de rougir. Les autres se reveillèrent suite à ça.
Leolio - GON TU POURRAIS PAS NOUS LAISSER DORMIR ?
Kurapika - C'est vrai ça !
Gon - Oups héhéhé désolé les amis !
Gon souri et vint vers nous.
Gon - Bon. Ca vous dit un action ou vérité ?
Leolio - Si tu veux.
Kurapika - Ok
Kirua - Dacc
T\p - Je veux bien mais PAS de gestes déplacés.
Gon - Oki ! Alors je commence. Kurapika action ou vérité ?
Kurapika - Vérité.
Gon - Comment trouve tu Leolio ?
Kurapika - Assez chiant mais drole
Leolio - COMMENT CA CHIANT ?
T\p - Leolio, vois la vérité en face...
Leolio - Alors vous je-*boude*
J'éclata de rire, Gon aussi.
Kurapika - Alors c'est à moi. Hmmmmm Kirua, action ou vérité ?
VOUS LISEZ
Kirua x reader
Fiksi PenggemarT\p est une jeune fille qui n'aime pas le collège. Elle se fais harceler tout les jours et ses parents la bat. Un jour, elle entend parler d'un certain examen hunter et décide d'y aller. Elle fugua alors au grand plaisir de ses parents. Arrivée là b...