PDV T\P
Avec Gon et Kirua, on marche dans les couloirs en parlant de tout et de rien. Soudain, les hauts parleurs se mettent en marche
??? - T\p dois venir dans mon bureau tout de suite
T\p - Bon. A toute les gars !
Kirua & Gon - A plus
On se sépara et je marcha vers le bureau de Nétéro. J'alla entrer mais la porte s'ouvrit toute seule sur le clown pédophile. Il me regarda et repartit. Je "gloupsa" et entra dans le bureau.
Nétéro - Ah ! Bonsoir T\p ! Alors. Je vais te poser quelques questions.
T\p - Je vous écoute
Nétéro - Qui n'aimerais tu pas affronter en duel ?
T\p - Gon, Kirua, Kurapika, Leolio et Hisoka. J'ai juste une question... Est ce que Waru à été qualifié pour la dernière épreuve ?
Nétéro - Oui. Et 2em et dernière question, qui aimerais tu affronter en duel ?
T\p - Hmmmm, je dirais Waru. Pour lui faire payer ce que j'ai subit.
Nétéro - Je vois. Tu peux dire à Gon de venir.
T\p - Très bien. Au revoir monsieur !
Je repartit laissant la porte entrouverte. Les garçons m'attendaient devant le bureau.
T\p - Gon, c'est à ton tour.
Gon - Il pose quoi comme question ?
T\p - Si tu es team pain au chocolat ou chocolatine
Gon - Ok
Attend ? Il y a vraiment cru ? Je meurs de rire à l'intérieur tandis que Gon rentre dans le bureau, totalement innocent. Des qu'il referme la porte, Kirua et moi on éclate de rire.
Kirua - Non... Je croyais pas qu'il allait se laisser berner comme ça !
T\p - Pareil !
On se calma dans nos rire et on attendis en silence dehors j'entendis alors Kirua marmoner un truc.
Kirua - Je lui dit ou je lui dis pas...
T\p - Quoi ?
Il me regarda tout rouge. Je le regarda d'un œil perplexe pendant quelques secondes... Il détourna le regard au bout de 10 secondes.
Kirua - Rien, rien...
T\p - Ok...
Il se re tourna vers moi et pris une grosse inspiration. Il me dévisagea puis me regarda.
Kirua - T\p je-
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Gon arriva et me lança un regard noir
Gon - T\P SALE MENTEUSE !
Il commença à me courir après donc je me cacha derrière Kirua. Je rigola doucement tandis que Gon se calma. Il me regarda sadiquement.
Gon - Kirua, C'est à toi
Je voyais exactement ou il voulait en venir.
T\p - NON KIRUA NE ME LAISSE PAS AVEC CE SADIQUE !
Il se contenta de rire et de me caresser doucement la tête avec sa main.
Kirua - T'inquiète, je fais vite.
Je le regarda avec des yeux suppliants. Il soupira et se tourna entièrement vers moi. Il me pris dans ses bras.
Kirua - Je fais vite je te dis. Et Gon, si tu la touche t'es mort.
VOUS LISEZ
Kirua x reader
FanficT\p est une jeune fille qui n'aime pas le collège. Elle se fais harceler tout les jours et ses parents la bat. Un jour, elle entend parler d'un certain examen hunter et décide d'y aller. Elle fugua alors au grand plaisir de ses parents. Arrivée là b...