Chapitre 12

967 35 105
                                    

PDV T\P

Kirua est vraiment très confortable... Je resterais bien sur lui un petit bout de temps... J'essaya de refermer mes yeux pour faire semblant de dormir

Kirua - Alors comme ça je suis confortable hein ?

T\p - Oui. TRES confortable.

Kirua me poussa en avant et se mit à se relever. Je le bouda un peu puis je me leva à mon tour.

Kirua - Bon. Aujourd'hui, on bouge. On dois trouver les badges des autres...

T\p - Ouais... *met son sac sur son dos* Tu viens ?

Kirua - J'arrive.

Je commença à descendre de la falaise avec autant de grâce que d'habitude. J'aida Kirua au dernier saut et on marcha dans la forêt. Un silence régnait et ça me rendait mal à l'aise. Je décida de lancer la conversation

T\p - Kirua ?

Kirua - Oui ?

T\p - Tu peux me décrire ta crush s'il te plait ?

Kirua - Elle est drôle, intelligente, gentille avec tout le monde... Elle est parfaite quoi.

T\p - Je vois...

Le silence se réinstalla. Soudain, Kirua soupira bruyamment et se retourna vers la forêt.

Kirua - T'es pas discret ! Je t'ai grillé depuis une bonne heure !

T\p - Hein ? QUEWA ?

Les bruissons frémirent et un gars en ressortit. Il pris un tel et appela quelqu'un sous les yeux interrogatifs de Kirua et Moi.

??? - C'est bon. Vous pouvez venir.

Des policiers sortirent de nul par et commençaient à se jeter sur moi. Kirua les tua sur le champs. Je me mis à les frapper avec mon katana. 

T\p - Putain... Je la sentais pas cette épreuve...

Kirua - T\P ! ATTENTION !

Je me pris un coup de batte dans la face et m'effondra à terre. Je saignais de partout mais je réussi quand même à voir la tête de mon agresseur.

T\p - Papa...

Papa - Tiens tiens tiens... Ma ptite T\p d'amour... Viens voir papa pour qu'on rentre à la maison.

Mon regard se figea de peur et je vit Kirua s'interposer entre mon père et moi. Il tendis ses bras pour barrer le passage à mon père.

Kirua - Ne_La_Touchez_Pas.

Papa - Désolé mais si. On dois la reprendre.

Kirua - NE LA TOUCHEZ PAS !

Il lui foutu une gifle extrêmement puissante et mon père tomba à terre. 2 autres frères débarquèrent pendant que mon père était à terre. Je me releva et me frotta le visage avec ma main pour enlever le sang qui dégoulinait sur mes yeux. Je frappa les frères un par un et pris tout leurs badges. Je les lança à Kirua qui les attrapa. Je m'apprêtais à m'enfuir avec lui mais une main me retint sur place. 

Waru - Je t'avais dit que je me vengerais. 

Kirua se jeta sur lui mais Waru l'évita.

Waru - LES 2 MEMES ATTAQUES D'AFFILEES, CA NE MARCHE-

Il se prit un coup dans les cacahouètes de ma part

Kirua - Coup dur pour Guillaume.

On rigola et on assomma mon père après s'être occupé des agents. On s'enfuit après, ayant nos tout nos points. 

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant