Chapitre 6

1.2K 44 94
                                    

PDV KIRUA 

On marcha dans les couloirs du dirigeable avec T\p et Gon. J'hésite à leurs dire la vérité sur ma famille... Bon je sais que je peux leurs faire confiance...

Kirua - Gon, qui est ton père exactement ?

Gon - Un Hunter professionnel qui n'a jamais vraiment montré son visage... Je voulais le rencontrer alors c'est pour ça que je veux devenir Hunter ! Et toi ?

Kirua - Je viens d'une célèbre famille d'assassins... Les Zoldycks. On m'a élevé pour tuer mais je n'ai jamais voulu ça moi donc un jour j'ai dis stop et ça a pas plu à mes parents. Alors je me suis barré en tailladant ma mère au visage et en poignardant mon frère. Je comprendrais que vous ne vouliez plus rester avec moi maintenant...

T\p - MAIS QUESQUE TU RACONTE ?!

Kirua - Hein ?!

T\p - BIEN SUR QUE JE VEUX RESTER AVEC TOI ! ET JE SUIS SUR QUE GON EST DU MEME AVIS ! CE N'EST PAS PARCEQUE TU ES ISSU D'UNE FAMILLE D'ASSASSIN QUE NOUS ALLONS TE DETESTER ! REPRENDS TOI DONC ! 

Kirua - *rougi suite à ses paroles*

Gon - T\p à raison... Jamais on te laissera tomber Kirua !

T\p - T'a rien a te reprocher moi je me faisait harceler TOUT le temps car je n'osais pas prévenir la police...

Les larmes lui montent aux yeux...

Kirua - Merci mais ce n'est pas de ta faute, T\p. Mais aussi j'avais une question... Est ce q-

Nétéro - ENFIN DES COMPAGONS DE JEUX !

Mais c'est pas possible ce grand père est partout !

Gon - Comment ça ?

Nétéro - Ca vous dit de venir jouer avec moi ? Si vous gagner je vous donne votre licence d'Hunter gratuitement !

Kirua & Gon & T\p - GRATUITEMENT ?!

Nétéro - Gratuitement.

Gon - Je suis partant !

Kirua - Pareil !

T\p - Moi je vais vous regarder et je vais voir si je veux essayer après.

Oh... Je voulais qu'elle montre l'étendue de ses talents...

Nétéro - Parfait ! Suivez moi !

On alla dans une grande pièce vide. Nétéro se mis en débardeur et se mit a sortir une balle.

Nétéro - Voilà les règles ! Vous devez me prendre ce ballon des mains.

Gon - Quoi ?! Seulement ça ?

Kirua - C'est beaucoup trop simple pffffffffff

T\p - A votre place je ne le sous estimerai pas...

Gon - Je commence !

PDV T\P

Gon essaya mais n'y arriva pas. Ce fut au tour de Kirua qui n'y arriva pas non plus.

Kirua - Tu n'essaye pas T\p ?

T\p - C'est vrai que ça me saoule de devoir vous regarder comme ça vous faire exterminer.

Gon - Mais heuuuuuuu

T\p - Bon ok j'essaye

J'ai eu le temps d'observer tout ses points faibles... Je devrais y arriver.

J'enleva mon haori afin d'être dans ma tenue. 

Nétéro - T'y arriveras jamais.

T\p - Je sais.

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant