PDV T\P
Je marchais encore en finissant un paquet de skitles. Je baissais la tête afin que les gens qui me connaissait ne me reconnaissent pas. Je marcha dans les rues et arriva près du bâteau. Je rentra dedans et alla m'assoir. Un petit garçon aux cheveux verts et une tenue verte et orange arriva. Je retira un écouteur.
Gon - Bonjour ! Moi je suis Gon Freecs ! Et toi ?
T\p - ... Heu... T\p....
Je ne dirais pas mon nom de famille
Gon - Cool ! C'est un joli prénom ! Attend tu as une trace violette sur le bras....
Oh non... Ce gon a tout de suite remarqué... Je baissa vite la manche en baissant la tête.
Gon - Heu... Tout vas bien T\p ?
T\p - O... Oui oui...
PDV GON
Elle est bizard... Surtout que les traces que j'ai vu étaient assez marqué... Elle ne se fais tout de même pas....
Gon - Heu T\p ?
T\p - *relève la tête* Oui ?
Gon - Quels sont les raisons de ta venue ici ?
PDV T\P
Oh non.... Quesque je répond ?
T\p - Heu... Et bien-
Gon se releva d'un bond et regarda le ciel.
Gon- Une tempête approche...
Un marin - Qui te dis ça ?
Gon - Les mouettes me l'on dit !
Quoi ?! Ce type parle aux mouettes ?
Gon - Allez vous abriter en bas... On arrive avec T\p !
T\p - Oui... Allez y...
Les marins descendirent dans le sous sol du bateau.
T\p - Je vais aider les gens qui sont malades !
Gon - Attend ! je viens aussi !
Gon et T\p aidèrent les malades et le commandant les appelèrent ainsi que 2 autres qui n'étaient pas malade. Un qui avait l'air vieux et l'autre qui était blond et qui avait des yeux de chats.
Capitaine - Bon... quel est votre nom ?
Gon - Gon !
Kurapika - Kurapika...
Leolio - Monsieur Leolio
Capitaine - Et toi derrière ?
T\p - *ne répond pas*
Gon - Elle s'appelle T\p !
Capitaine - D'accord. Rapproche toi T\p !
J'avança avec difficulté. Mes plaies à la jambe s'étaient réouvertes. Je me rapprocha avec Gon comme béquille.
Capitaine - Quesque tu as ?
Leolio - Des plaies assez profondes se sont réouvertes au niveau du ventre !
VOUS LISEZ
Kirua x reader
FanfictionT\p est une jeune fille qui n'aime pas le collège. Elle se fais harceler tout les jours et ses parents la bat. Un jour, elle entend parler d'un certain examen hunter et décide d'y aller. Elle fugua alors au grand plaisir de ses parents. Arrivée là b...