Chapitre 5

1.2K 40 145
                                    

PDV T\P 

je marcha jusqua la prochaine épreuve avec Kirua et Gon

Gon - A votre avis ça va être quoi l'épreuve ?

Kirua - J'espère que ce sera mieux que de courir !

T\p - Je sais pas... Peut être une épreuve de force ? 

Gon - Imaginez c'est encore une épreuve d'endurance ?

Kirua - J'espère pas ! J'en ai assez de courir !

T\p - Je pense que ce sera de la logique. Logiquement, après avoir fais l'endurance il ne reste que la Logique, La force ou la surmentation de peur.

Kirua - T\p invente des mots maintenant *rigole*

T\p - Oui bah c'est bon hein.

Gon - Ouais mais elle a pas tord. Comme toujours !

T\p - Gon dis pas ça. J'ai commis plein d'erreur toutes ma vie et tu le sais très bien...

Les larmes me montèrent aux yeux

Kirua - Oh T\p.... Dis pas ça ! On est là pour toi nous !

Gon - Oui c'est vrai ! Et puis il y a aussi Kurapika et Leolio !

T\p - Oui tu a raison !

Gon - j'ai toujours raison B)

Kirua - *tousse* Non *tousse*

T\p - *morte de rire*

??? - On arrive sur l'île ! On va vous escorter vers la 3em épreuve !

Cette personne nous escorta vers l'épreuve suivante. On arriva et on croisa 2 gens. Une femme avec un crop top transparent et un soutif noir et un GRAND homme obèse.

Menchi - Bonjour ! Moi c'est Menchi ! et lui  Buhara ! Nous sommes des Hunter Gourmets ! La 3eme épreuve consiste à faire du porc ! Nous jugerons le gout et la présentation !

Buhara - J'ai hâte de me régaleeeeeeeeeeer !

Bref. Tout le monde partit en direction de la forêt. Gon descendit suivi de Kirua, Kurapika et Leolio. Ils se sont même rentrer dedans ! Je décida de glisser sur le coté pour avoir une vue d'ensemble de la chute. Quand Gon me vit morte de rire, il me lança un regard noir. J'essaya de me calmer comme je pouvais et partie en avant mais quelqu'un agrippa mon poignet, Kirua. 

Kirua - N'avance pas et ne cris pas.

T\p - *s'arrête et regarde la vallée* PourQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Je hurla de peur quand je vis des Porcs qui mangeaient des os ! DES OS ! Bordel je dois m'en aller... VITE ! Les cochons m'entendirent et se ruèrent vers moi. Je couru comme jamais et monta dans un arbre. Le cochon se cogna la tête contre ce même arbre et il tomba raide mort. Kirua me vit alors et me souri accompagné de Gon.

Gon - Alors c'est ça... LEURS POINT FAIBLE, C'EST LE FRONT !

Gon a hurlé dans la forêt et les autres participants avaient entendu. Kirua et moi nous nous passa la main sur le front en soupirant.

T\p - Gon... 

Gon - Oui ?

Kirua - TU VIENS DE REVELER LA STRATEGIE A TOUT LE MONDE !

Gon - Ah oui crotte héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Kirua poursuivi Gon tout en tuant son cochon. Je monta le mien jusqu'à la petite cuisine et commença à faire la présentation. Une demie heure plus tard, Mon cochon été près ! Il était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je l'emmena alors vers Menchi et Buhara. Je stressait à fond car j'été la dernière à passer et que tout le monde s'était fais recale.

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant