Chapitre 11

1K 36 79
                                    

PDV T\P

Je descendit du pont après avoir dit bonne chance à Gon, kurapika et leolio puis je me mit en haut d'un arbre, pour attendre Kirua. Au fait, voilà ma tenue et coiffure du jour :

 Au fait, voilà ma tenue et coiffure du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me transporta en haut d'un arbre et scrolla sur mon phone en publiant comme me l'avez conseillé Kirua mes dessins sur Pinterest

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me transporta en haut d'un arbre et scrolla sur mon phone en publiant comme me l'avez conseillé Kirua mes dessins sur Pinterest. J'entendis un bruit et rangea mon phone dans ma poche. Je vit un bas mon albinos préféré. Je descendit derrière lui sans faire de bruit et lui fit peur.

T\p - Bouh

Kirua - AHHHHH

J'éclata de rire et Kirua me regarda. Il se mit à bouder et à ne pas me regarder.

Kirua - C'est pas sympa

T\p - Rhoooo c'était pour rire.

Il arrêta de me regarder. Je lui pris alors la main me forçant a lever les yeux sur mon visage. Je lui dégagea une mèche blanche de son visage et me mit sur la pointe des pieds. Il me regarda dans l'incompréhension la plus totale. Je me mit à rire et l'embrassa sur la joue. Il me regarda alors, surpris de mon geste et il rougis suite à ce même geste. Je rigola doucement et tira sa main pour qu'on trouve un endroit ou passer la nuit. Je vit une falaise et une petite grotte au dessus. Je lacha la main de Kirua et couru vers la falaise. Je monta sans aucune difficulté et sauta dans la grotte 

T\p - Viens ! elle est vide !

Kirua - Ok

Il arriva sans aucune difficulté en haut de la grotte. Je lui tandis la main pour qu'il saute dedans mais je tira un peu trop fort et je tomba en arrière. Kirua atterris sur moi et nos visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je le regardait, lui aussi. Je sentait son souffle sur mon visage. On resta comme ça quelques secondes et il se redressa, rouge de gène. Il m'aida à me relever.

T\p - Désolé, je n'aurais pas du tirer aussi fort

Kirua - T'inquiète ! C'est pas grave !

Je lui souri et commença à récolter du bois pour faire du feu. Il s'assis me regardant à l'oeuvre. Je galéra à frotter les pierres pour faire des étincelles alors il se mit derrière moi et mit ses mains sur les miennes en m'aidant à bien frotter les pierres. Je le laissa faire. Il m'expliquait comment faire et je l'écoutait attentivement. Alors que nous réussîment à faire le feu, Je lâcha les pierres et lui, laissa ses mains sur les miennent. Il fesait bientôt nuit et j'avais une vue d'ensemble sur le ciel. Je le regarda et sentie les mains de Kirua s'entrelacer dans les miennes. Je rougis mais le laissa faire. Il mit ses jambes de chaque coté de moi me permettant de tomber en arrière sur son torse. Il s'adossa au mur de derrière et on regarda, nous deux le ciel, mains dans la mains. 

T\p - Dit Kirua ?

Kirua - Oui ?

T\p - Que compte tu faire quand l'examen sera fini ?

Kirua - Aider Gon a retrouver son père.

T\p - Moi, je veux rester avec vous... Je ne retournerais pas voir Papa et Maman...

Kirua - Je serais toujours là pour toi...

T\p - Je peux te poser une autre question ?

Kirua - Oui bien sur

T\p - C'est assez gênant mais... Quand on a fais l'action ou vérité... C'est vrai que tu aimes quelqu'un ?

Kirua se crispa en entendant cela et je pouvais facilement deviner qu'il était tout rouge.

T\p - Tu n'es pas obligé de répondre, tu sais...

Kirua - Et bien pour tout te dire, oui... J'aime quelqu'un mais je ne sais pas si elle m'aime en retours...

T\p - Il n'y a aucune raison ! T'es incroyable ! J'ai du mal à croire que personne ne t'aime... Et je suis sur que cette fille a beaucoup de chance que tu sois amoureux d'elle...

Kirua - Je ne sais pas... 

T\p - Si et c'est moi qui te le dis !

Kirua - Après tout, je lui dirais peut - être un jour....

Je soupira de decevance. J'étais déçu... Mais tant qu'il est heureux...

Kirua - Et toi ? Tu aimes quelqu'un ?

T\p - Oui... 

Kirua - Lui aussi il a de la chance alors...

Il soupira  à son tour. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il est jaloux.

T\p - Tu sais Kirua, j'aime bien quand on est tout les 2...

PDV KIRUA

Elle... Attend quoi ? C'est très gênant. Moi aussi j'aime beaucoup être avec elle mais quand elle a dit qu'elle aimait quelqu'un, j'ai du mal à croire que ce soit moi...

Kirua - Moi aussi... 

T\p - Je peux te dire un truc ?

Kirua - Bien sur 

T\p - Je me rappelle vaguement de paroles sans vraiment savoir de qui elles viennent... 

Kirua - Quelles sont ses mots ?

T\p - "je t'aimes..."

Je me rappela soudainement de la nuit ou on avait dormis ensemble et que avant de m'endormir à mon tour, je lui avais dit exactement la même chose.

T\p - Cette voix me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à décrypter ça. 

Kirua - ...

Je rougis en silence... Je savais que ces paroles venaient de moi mais je n'osait pas lui dire...

T\p - Ca va Kirua ?

Kirua - Oui oui...

Elle commença à bailler et à se relâcher de partout. Je resserra ses mains dans les miennes et la redressa sur moi.

Kirua - Ta sommeil...

T\p - Oui... Je sent que je vais bientôt dormir...

Kirua - Bonne nuit alors...

T\p - A toi aussi.

Elle ferma les yeux et sa respiration ralentit. Elle s'était endormis entre mes jambes. Je lâcha ses mains et passa mes bras en dessous de ses bras et la serra en la redressant. Je regarda longtemps le ciel et quand je sentie le sommeil m'envahir, j'embrassa T\p sur le front et lui chuchota des mots à l'oreille.

Kirua - Je t'aime, Baka.

Je m'endormis sur ces mots, en serrant T\p assez fort contre moi

Kirua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant