['1']

170 9 6
                                    


       ACE        


_'' Gagné ! s'écria l'un de mes compagnon ''

_'' C'est pas vrai tes imbattable ma parole ! répliqua Teach "

 J'avais encore gagné l'un de ces duels de celui qui arrive à mettre le plus de pépins dans sa bouche, après tout je m'étais tellement entrainé avec Luf' qui finissait toujours par tout craché d'un  coup que j'avais finis par m'y amusé et finissait toujours par gagner qu'importe l'adversaire  .  

-'' Maintenant vieux crouton tu va devoir trouver autre chose pour battre ton commandant " 

_" Gnagna gna, Je trouverais bien un jour le moyen de te fermer ton clapet Ace . " 

Tout le monde rigola de bon cœur prit vaquèrent à leurs occupation , alors que j'allais me rendre sur le pont pour y refilé mes taches à ma division .. Oui je vous vois venir et oui je suis un léger  flemmard  mais aujourd'hui je n'ai aucune motivation à empiler des tonneaux d'alcools dans la réserve .  

Cette chose faite je me félicita de ne pas m'être fait prendre par  Haruta qui passait sur le pont au même moment . Maintenant que je n'avais plus rien a faire qu'es que j'allais bien pouvoir faire ?-

Tient j'ai un petit creux moi, je pris alors le chemin de la cafétaria y trouvant comme à son habitude Statch . Celui-ci ne fut pas surpris de me voir ce qui me fit rire .

-'' Comment ça va Statch ? "

_" Bien et toi Ace ? Encore faim ? "

Je secoua la tête positivement en faisant un sourire innocent .

_'' Ace ne fait pas cette tête, tout l'équipage que tu es un démon qui est capable de vider les provision de nos navires à toi tout seul !  En plus de ça on à manger il y à 1 heure à peine. . . "

Me sourire disparait  quand je l'ai entendu le mot '' démon " , je sais bien qu'il ne disait pas cela en le pensant mais ce mot me rappelle de mauvais souvenirs .. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le régné ce maudit de père , mais des fois je me demande toujours si je ne devrait pas payer pour ses crimes ? Si j'ai vraiment le droit d'avoir cette vie, qui grâce à père m'a retiré un poids que j'avais sur le cœur .. Je revient à moi en chassant ces pensées quand j'entendit Statch m'interpelé .

_" Hey  Ace fait pas cette tête je vais pas te refuser de manger.. Faut pas que ton visage se décompose pour si peut tu va l'avoir ton bon de Beefsteak !  Blagua t'il "

-" Ah mais non c'était pas pour sa j'était juste dans mes pensées . Du coup je peut l'avoir ? "


Il se dirigea dans ses cuisines en ricanant ou bien en me vannant '' Tu pensais à ton amours  pour la nourriture ? '' ou bien " Marco risque d'être jaloux un de ces jours ! " . Je soupira en l'entendant puis j'alla m'asseoir sur une table libre attendant le retour de la Banane .

En patientant que Statch revienne je devais trouver une occupation tel que j'aimais faire . Embêter le blond ! D'ailleurs je dis sa car il est pas loin de ma table  actuellement entrain de parler à Izou . 
Je me lève donc et décide d'arrivé par derrière, je vois Izou me remarquer mais lui fit signe de ne rien dire . 

Encore quelque pas . . . et.. . . .. 

-"J'ai eu ! "criais je 

Marco se crispa alors que je lui était monter sur le dos en agitant maintenant les jambes comme si il était un cheval . 

{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant