['8']

51 6 0
                                    

PAST 4 

ACE

On se réveilla une nouvelle fois dans notre cabane, Sabo était réveiller depuis un moment à ce que j'ai pu comprendre . Luffy avait de nouveau fait une crise . . .                                                                     Je détestais que cela se produisait, quand cela se passait il se mettait à trembler de tout son petit corp, et crachait des gerbes de sang . Ouais y a pas dire depuis que nous l'avions recueilli son était état s'était dégradé sans que nous poussions faire quoi que ce soit . Ma foie c'est de tout de même mieux de l'avoir pris avec nous que de l'avoir laisser à son propre sort.

Cela faisait une semaine aussi que le vieux gâteux était partit de l'île, une semaine que nous attendions la venue du fameux médecin qu'il avait fait appel . Sabo et moi commencions à perdre espoir..

Luffy nous était devenu indispensable dans nos vies, nous l'avions adopter et intégré dans nos projets de piraterie malgré son handicap, son sourire malgré toutes les emmerdes qui lui tombaient dessus, persistait .                                                                                                                                            Son rire était contagieux, mais Luffy nous apportait encore de l'espoir malgré les tempêtes, c'était notre étoile . 

Et personnellement, il à même réussi  a apaiser une  part de haine en moi, de ce fardeau trop lourd que je porte et que je porterais encore bien longtemps hélas. . . Gold D-

_"Hey Ace ta finis de rêvasser ?"

-" Désolé, j'étais dans mes pensées.. Comment va Lu' ?''

_" Sa j'avais remarqué, il s'est rendormi . On devrait se rendre au village . Le docteur est peut-être arrivé."

J'acquise d'un mouvement de tête, et puis nous nous préparons alors à partir . 

________________________________________________________

Le fameux médecin, était bel et bien présent aujourd'hui. Nous l'avions trouvé au bar de Makino. Il n'avait pas l'air méchant et affichait un sourire chaleureux à notre égard. Mais étant donné que nous avons été éduquer par Dadan et les bandits nous nous oublions pas les ''règles de la vie'' et préférons rester méfiant , dans mon cas en tout cas . En dépits nous ne pouvions pas faire nos difficiles . La vie de Luffy était entre ses mains et nous le savions bien . 

Après un brève dialogue entre le docteur et Makino qui parlait pour nous . Il nous invita à le suivre dans une arrière-salle du bar .

_" Désoler les enfants, je n'ai pus faire autrement . Je n'ai pas de cabinet ici pour vous accueillir . Alors qui de vous trois est le petit Luffy ?"

Sabo et mois tournons notre regard vers Luffy qui riais dans mes bras, Il sourit et nous le primes .

Nous dure attendre une heure avant qu'il ne revienne vers nous, Luffy dans les bras et son sourire si chaleureux il y a peu disparu en ce moment . 

-" Alors il a quoi mon petit frère ?"

_'' Et bien.. Je n'aurais pas penser que son cas serait si grave. . . J'ai d'ailleurs du mal à en croire les résultats . Jamais sur ma carrière je n'ai vu cela.."

_"Ou voulez-vous en venir ? Intervient Sabo "

_" Votre frère devra être suivit tout au long de sa vie, sa maladie est comme un handicap et risque de le ronger de l'intérieur au fil du temps . Il ne pourra pas vivre pleinement, il devra surement finir ses jours dans un hôpital pour prolongé ses jours et pour sa sécurité . . . "

_____________________________________________________________________________

LUFFY 

Et c'est ainsi que le verdique avait été annoncer , c'est ainsi que toi grand frère tu as appris que je ne pourrais pas te suivre dans ton aventure sous peine d'être un boulet, un poids pour toi ..

Si je suis en  vie aujourd'hui c'est grâce à vous. 

Comme j'ai eu besoin de toi à l'époque quand ma vie était en jeu, aujourd'hui les rôles sont inverser . 

 A présent c'est à moi 

de te sauver

________________________________________________________________

To be continued . . .

Chapitre asse court.. 

[650 mot]

{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant