PAST 1
ACE
Ça date de 10 ans à peu près. . . .
Il faisait froid en ce mois de décembre. L'aube s'était levé il y a peu , Sabo et moi , nous nous étions levé tôt afin de trouver des matériaux à Grey Terminal , pour pouvoir réparer notre cabane. Qui avait subit quelques dégâts cette nuit en cause d'une tempête .
La neige tombait silencieusement, nous laissons nos traces de pas enfoncé dans la neige glaciale.
Il nous fallut peu de temps avant d'arriver à l'immense décharge qui s'offraient à nous , depuis que nous avions décidé de vivre une vie indépendante dans la forêt de Fushia.-'' Sabo on se sépare ? "
_'' Oui sa peu être une bonne idée mais
, évitons de s'éloigner trop . "-'' Marché conclus . "
Sur ces bref parole on pris chacun un chemin différent. Je partis sur le chemin de gauche et Sabo de droite parmi tous ces déchets et ces débris .
Une trentaine de minutes plus tard , Sabo et moi nous nous sommes rejoint à un point précis avec des planches et des tuyaux sous les bras .
_ '' J'ai ce qu'il faut . "
-'' Ok , bah c'est bon pour moi aussi . "
Nous reprirent le chemin que nous avions pris 45 minutes plus tôt mais en sens inverse . J'avais accélérer le pas voyant le ciel ce recouvrir quand soudainement Sabo s'arrêta et se retourna .
-'' Sabo , faut qu'on se grouille le ciel ne dit rien de bon. "
_'' Ta pas entendu ? "
-' Entendu quoi ? "
Sabo ne répondit point et se mit tout à coup à courir en direction de l'entrée de Grey Terminal , je le suivit en vain et je le vu lâcher ses tuyaux et se mettre à chercher et balancer ce qui se trouvait dans un t'a de déchet et de rouille . Ne comprenant pas ce qu'il ce passait je lui demanda ce qu'il était entrain de faire .
-'' Sabo mais qu'es que tu fou ?! "
À peine ai-je prononcé ces paroles qu'il sortit de sous une des nombreuse barre de bois , un petit bébé grolanttant de froid en pleure. Comment ai-je fait pour ne pas l'entendre ?!
_' J'avais entendu des pleure quand j'étais parti chercher ce que l'on avait besoin mais sur le coup je n'avais pas été sur . . ."
À peine les mains de Sabo entrèrent en contact avec l'enfant , qu'il se recroquevilla sur lui même. Sabo le serra contre lui et le recouvra de sa veste .
- '' qu'es que tu compte en faire ? "
_' Qu'es que *JE * compte faire ? "
-'' Bah oui c'est pas moi qui a actuellement un bébé de je sais pas combien de d'années dans les bras ! "
_ '' Tu le laisserais tout seul ici , jusqu'à ce qu'il meurt ?! "
-'' Non , bien sûr que non. . . . Mais qu'es que on va faire ? "
_ '' On va le ramener à la cabane et le réchauffer. "
- '' Et après ? J'espère pour toi que tu n'envisage pas de le garder avec nous ?! "
_' T'es pas si bête que sa ! "
Dit-il d'un ton ironique. Je le foudroyas du regard et il continu .
_'' Réfléchis un peu Ace, Dadan ne nous supporte déjà pas nous alors un bébé qui a besoin de beaucoup d'attention c'est même pas la peine ! Quand à Makino elle a pas mal de travaille au bar . "
《 c'est qu'il a raison. . .》 pensais - je bêtement. . .
Je soupira et il se releva , nous primes alors le chemin de la cabane une nouvelle fois mais cette fois ci sans pause .Nous arrivâmes en peu de temps à notre repère , je déposa le matériel dans le fond de la grande salle qui nous servait de maison tandis que Sabo s'empressa de s'asseoir près du feu le petit toujours avec lui .
Je viens par la suite m'asseoir à ses cotés , observant le visage du plus jeune .Il avait les yeux noirs tout comme moi et était aussi brun comme moi , ses lèvres était de moins en moins bleutée par le froid de dehors .
J'avança avec prudence ma main vers son visage, et je vins lui toucher sa joue .
Mais il se mis à pleurer et à gigoter dans les bras de Sabo qui essayait en vain de le bercer .- '' Il a quoi ? "
_' Faim je suppose. . . mais on a pas de lait . . .Ah ! J'ai une idée, Ace va prendre de l'eau et presse lui un peu de jus d'un fruit à l'intérieur . Ensuite fait le chauffer un peu , il aura au moins quelque chose dans le ventre . "
Je m'exécuta ( pour une fois ) sans bronché et fit à la lettre ce qu'il m'a dit de faire . Une fois chauffé je donne à Sabo le verre et il goûta une gorgée pour s'assurer que c'était à la bonne température, avant de faire donner le biberon au petit .
Je le regarda boire en silence il buvait vite et il s'en mettait partout ! C'était plutôt drôle à voir.
Une fois qu'il eu finit il se colla un peu plus contre Sabo et s'assoupie ._''Il a l'air d'aller un peu mieux . "
-'' Ouais . Mais . . . Comment on va faire pour s'en occuper ? Je veut dire on a que 10 piges ! On a pas l'expérience ni l'est qualité de s'en occupé. Et puis il doit manger des trucs spéciaux il doit avoir une bonne hygiène et tout . On est pas fait pour sa . "
_'' Ace, on peut tout à fait s'en occuper grâce à notre entourage. "
-'' Alors à partir de maintenant sa sera notre frère. "
<pov: extérieur
Sabo écarquilla les yeux face à ce que Ace venait de dire .
-'' Si on doit vivre avec ce bonhomme , autant qu'il fasse partit de la famille , non ? "
Sabo sourit , quand ta Ace il laissa apparaître un légé sourire .
_'Bienvenue dans la fratrie petit frère . chuchota -t 'il"
-'' Je crois qu'on a oublié un truc. . . il s'appelle comment . . .. ? "
Les deux frères passèrent 2 bonnes heures avant de se mettre d'accord sur un nom . Luffy . Une fois ceci décidé il couchèrent l'enfant sur deux grosses couvertures afin de faire un matelas et ils le recouvrirent d'une couverture avant de eux aussi partir à leurs tours rejoindre Morphée .
______________________
To be continued ~
[ 1094 mots]
VOUS LISEZ
{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}
FanfictionAce était sur l'échafaud, fermant les yeux et n'aillant plus aucun espoir. Il était prêt à affronter son destin . Il ne voulait pas voir le combat que faisait des ravages.. Il aurait voulu partir , ne plus voir ses compagnons tomber uns à uns sans q...