LUFFY
A présent c'est à moi de te sauver
Je m'étais décodé, c'étais sur j'allais te sortir de tout ce merdier Ace ! Il faudra que j'apprenne à me battre en cours de route, d'ailleurs comment je vais me rendre à Marinford ?.. Je ne sais même pas ou ça se situ.. J'improviserais !
Avant de s'inquiété de ça je dois tout d'abord sortir d'ici. . . Chose qui ne sera pas une mince à faire.. Papi et les infirmiers vont être sur mon chemin, faut que je trouve un moyen de m'échapper tout en étant discret . Tout en prenant en compte le temps qui m'étais donné pour sauvé Ace, deux semaines ou il périra par ma faute .. Par mon impuissance. . .
Je secoua la tête chassant ces pensées . C'est pas en se morfondant sur moi même que je vais le sauver .
-"J'ai asser pleurer pour mon fardeau, aller Luffy bouge toi !Annonçais je tout en me claquant les joues l'histoire de me réveiller"
Je balaya la chambre dans laquelle je couchais d'un bref regard . Celle-ci était vide et n'aiderait donc en aucun cas ma fuite .
Comment j'allais pouvoir échapper à la vigilance des surveillants ? J'avais penser m'échapper par les conduits d'aérations comme dans les films, mais l'effort était trop rude pour moi et je n'atteignait même pas le plafond( même en sautant. . . ) . J'étais trop petit alors sa on raye de la liste .
Rah !! A force de réfléchir sa me donne mal à la tête.. Il faut pourtant que j'agisse dés aujourd'hui pas le temps de se reposer les jours d'Ace sont compté !
Aller Luffy fait marcher le peu de neurones qui sont encore en état de fonctionner..
. . .
. . .
. . .. . .
TROUVER ! Sa y est ! J'ai la solution, par chance ma chambre ne se trouve non loin des vestiaires des infirmiers, la bas je pourrais me déguiser en un d'eux et sortir de l'hôpital discrétos !
Par contre un infirmiers qui se balade en pleine ville sans aucune obligation c'est suspect. AH mais sa aussi je sais ! ( je sais trop de chose ! moi même je m'étonne ! )
Je n'ai qu'à me rendre dans la buanderie de l'hôpital chiper quelques vêtement que je mettrais dans un sac . Pour le reste de l'opération je n'aurais qu'à miser sur mes talents d'acteur ! Sa va passer crème !
Je me lève d'un bond tout content de mon plan mais je suis vite pris d'un vertige . Je me rattrape de justesse au mur et prend quelques minutes pour reprendre mon souffle .
-"Je vais y aller plus doucement sa vaut mieux. . . "
Je reprend donc ma route d'un pas plus calme cette fois . Je prend une sacoche qui était suspendu à son porte manteau et sort de ma chambre.
Prenant la direction de la buanderie tout en gardant un regard neutre et mon éternel sourire afin de ne pas éveiller le moindre soupçons.
Une fois arrivé devant la dite pièce je vérifies qu'il n'y à personne à l'intérieure, car je n'ai pas d'excuse à sortir en stock la tout de suite. Heureusement pour moi personne en vue . J'entre donc et me met à fouiner un peu dans chaque paniers avant de trouver une chemise rouge sans manches un simple short et des tong . Parfait, tout ce qu'il y a de plus discret ! En plus de sa , cela ira super bien avec mon chapeau de paille, un garçon purement ordinaire . Parfait ?
J'enfourne mes trouvailles dans le sacs prévu à cet effet et sort de la pièce en restant sur mes gardes, personne ne doit me voir ici normalement .
Je pousse la sacoche dans mon dos et avance plus rapidement vers ma chambre tout content de moi .
Sans que je m'en rende compte tandis que je marchais tout en ricanant j'heurta une personne. . . Je releva la tête vers celle-ci pour m'excuser auprès d'elle mais je pesta en m'apercevant que c'était mon papi..
_" Luffy ? Je te pensais dans ta chambre. "
Mince, j'aurais de me souvenir que papy allait venir me rendre visite cette après-midi .. On me l'avait même rappeler ce matin même .
-'' Désoler papy j'étais partit prendre l'air un peu . . . Et sinooon ça va ?"
_" Je suis content que tu ne sois plus abattu comme la semaine dernière . Ne t'inquiète pas de moi, je me porte bien . "
- " Combien de temps tu va pouvoir rester cette fois si papy ?"
_" Je vais devoir repartir dés maintenant, je suis désoler mais un gros évènement se prépare au travail et j'ai pas mal de boulot donc je ne peut m'abstenir ici . Désoler petit . ''
-" T'en fait pas, travaille bien et t'inquiète pas pour moi je suis grand ! "
Il me sourit m'ébouriffe les cheveux avant de me poser un bisou sur le front . y a pas à dire je l'aime mon papy, sauf quand il est en colère..
J'eu par la même occasion un léger pincement au cœur.. En m'enfuyant de la sorte de l'hôpital je risque de beaucoup l'inquiéter puis vu que je vais essayer de libéré un pirate cela fait de moi un hors la loi . C'est comme si je m'alliais au pirate et donc le trahissais. . .
Pourquoi fait t'il faire des choix aussi dur dans la vie ?. . . Ma famille ou ma famille . . .
Pardon papy pour cette fois ci mais c'est Urgent !
Tu aura le droit de me taper autant de fois que tu le veut quand j' aurais sauvé Ace et qu'il sera sain et sauf, si je sort de cette aventure vivant bien évidement. . .
__________________________________________________________________________
To be continued. . .
[976 mot]
REPRISE DE L'HISTOIRE (désolé pour l'attente l'inspiration c'est baré avec zoro...)
On reprend le chapitre toute les semaine !
VOUS LISEZ
{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}
FanfictionAce était sur l'échafaud, fermant les yeux et n'aillant plus aucun espoir. Il était prêt à affronter son destin . Il ne voulait pas voir le combat que faisait des ravages.. Il aurait voulu partir , ne plus voir ses compagnons tomber uns à uns sans q...