['4']

59 4 2
                                    

    LUFFY    

La marine n'avait pas menti à Ace sur sa future exécution, il ne s'est écoulé que deux jours avant que le gouvernement mondial déclare sa mise à mort . Ils avait tout prévu en si peu de temps, les amiraux serait au rendez-vous ainsi que le metteur en scène Sengoku .

Celui-ci était heureux d'avoir enfin mis la main sur la progéniture de Gold Roger, mais encore plus en sachant qu'il allait pouvoir enfin mettre un terme à cet air de piraterie en abatant les deux derniers  hommes capables d'égaliser le roi des pirate . Celui qui ce tient encore tout en haut du podium et qui motive de quel qu'onc manière la population à entré dans la piraterie pour un nouveau goût de '' liberté " . Barbe Blanche et je rejeton de Roger . 

Le publique allait être au rendez-vous , des caméras avaient été installées sur le futur lieu ou Poing ardent aller rendre son dernier souffle devant tout ce monde attendu, cela montrera la supériorité du gouvernement face à ces bon rien de pirates . 

La marine fit alors passer la nouvelle par escargophone ainsi que par la presse . Ainsi les gros titre de cesser de parler de l'évènement mondial .  

 -       Le Second commandant de la flotte de Barbe Blanche va avoir le droit a une exécution-            -publique à Marinford !  -

Et comme a son habitude Martin le facteur se rendait donc sur les navires pirate pour leurs apporter la nouvelle .  Marco était encore a la vigie quand il aperçut l'oiseau venir dans leurs direction .

MARCO 

Voila les nouvelles, je les attendaient depuis un moments.. Cela faisait une semaine pratiquement que nous n'avions de nouvelle de Ace. Jinbe s'était finalement mis à sa recherche en vain .. Nous ne savions pas quel direction il avait emprunter alors les recherches avaient cesser . La seule chose que l'on pouvait faire c'était attendre, attendre que Ace nous fasse un signe . Espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. 

Nous ne connaissions pas l'étendu du pouvoir qu'a manger Teach, nous ne savions donc pas si Ace fera le poids face a lui. . . Mon cœur se serait a chaque fois que je m'imaginais que l'on pouvait me retiré ma flammette .. Pourquoi tu ne m'écoute jamais Ace ? Je pourrais croire que tu aime me mettre dans cet état, moi et les autres ! 

 Je descendis de la vigie et attrapa l'un des journaux qui avait été déposés sur une petite table qui se trouvait sur le pont . 

Dite moi que je rêve. . . Non je dois rêvé . . . 

__________

 Marco tomba a genoux le visage crisper tout en froissant le papier qu'il tenait .

_" Marco qu'es qui te prend vieux ! Qu'es qui ne va pas ?! Aboya Statch " 

Malgré l'affolement de ses compagnons Marco ne cessait  de murmuré que ce n'était pas vrai , qu'il allait se réveiller et que tout cela n'était que fictif que ce n'était qu'une mauvaise blague .. 

Vista s'empressa d'attraper un brûlot et de lire ce qui avait bien pu mettre dans un tel état le commandant de la première division . 

Il ne tarda pas a comprendre la triste réalité dans laquelle lui et ses compagnon allaient devoir faire face et il tressailli rien que d'y penser . Les journaux se firent passer entre chacun et tout le monde ne tarda pas à être paniquer .. 

 -On Déclare la mise à mort de Poing Ardent !!!! Rendez-vous à Marinford Pour  le clou du Spectacle ! -

.

.

.

.

.

.

Je n'en reviens pas. . . Serait-ce ma tête qui me fait encore un tour ? Ace, j'ai de nouveau la suite de tes aventures.. Mais celle la n'est pas drôle grand frère.. C'est une faute du monsieur qui fait les journaux ? Hein Ace ? C'est pas vrai.. 

Tu m'avais promis de venir me chercher quand tu serais un grand pirate .. Je t'attend Ace ! Je crois toujours en toi ! Tu ma promis..

Ace pitié, dis moi que c'est pas vrai.. 

Je verse une larmes puis deux puis. . . Une cascade en silence, Ace.. toute ces années je t'ai attendu et je t'attend toujours . J'ai besoin de toi pour continuer à me battre . Même si tu n'est pas venu me voir depuis si longtemps je ne t'en veut pas. Je sais que étant un grand pirate comme tu es tes voyages sont restreins .. Mais tes aventures je les lis et c'est comme si je les vivais un peu avec toi .. Tu ne peut pas m'abandonner . 

S'il te plait Ace.. Si tu me laisse .. Je serais seul, Sabo est déjà partit.. Pas toi.. Je t'en pris grand frère.. 

Je continue de pleurer en vain, me morfondre ne t'aidera pas je le sais bien mais je ne peut m'en empêcher si seulement tu savais comment j'ai besoin de toi .. Si seulement je n'étais pas né avec cette malédiction, j'aurais pu navigué à tes coté .  J 'aurais pu te protégé.. Je n'arrive à protégé personne je suis minable.. 

Minable , c'est ce qui me défini le mieux . Je suis couché à ce lit d'hôpital depuis si longtemps, te regardant avancé dans le monde de la piraterie sans pouvoir gouté à ce plaisir.. 

Mais je ne pas me plaindre tu ma déjà donné tant  Ace, toi et Sabo . C'est grâce à vous si mes poumons sont encore fonctionnels c'est grâce à vous si j'ai pu rêver . Même si maintenant que j'ai grandi et que je suis apte a comprendre que ma maladie ne me permettrait jamais de vivre ce rêve , vous vous y avez cru jusqu'au bout . 

Vous m'avez aidez qu'importe le danger, qu'importe les risques à prendre . Vous m'avez fait croire que j'y arriverais .

Mais maintenant que je suis grand, je me rend compte que la réalité nous rattrapera toujours ..

'' Le monde de la réalité à ces limites .Le monde de l'imagination est sans frontières "

C'est ce que vous m'avez appris depuis ma plus tendre enfance, mais comme je l'ai dit je n'ai certes pas changer mais j'ai grandit et la réalité à ses propre frontières qui nous ramène a ces triste vérités..

_________________________________________________________________

To be continued..

-La citation '' Le monde de la réalité à ces limites .Le monde de l'imagination est sans frontières" viens de Jean-Jack Rousseau 

[1667 mot]

{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant