ACE
Le combat durais depuis bientôt 46 heures.. Quasiment 2 jour que Teach et moi nous nous battions, sans qu'aucun de nous deux ne prenne le dessus . Cela me rappelle l'affrontement que j'avais eu contre Jinbe il y a quelques années. . . La seul différence est que mon adversaire était plus digne et loyal que celui d'aujourd'hui .
Rien que lors de nos '' retrouvaille " sur cette île, il avait été provoquant. " Comment va ce bon vieux Statch ?'' M'avait t'il lancé quand il m'eu aperçut . C'est après quelques autres provocation de se style que le combat à débuté .
Et voila ou j'en étais rendu à présent, à déverser toute ma rage ainsi que ma rancune dans mes flammes . Eloignant les ténèbres ainsi .
Mais plus je flamboyais ses obscurités plus elles revenaient en surnombre.. J'aurais du m'y attendre, si le fruit du Yami Yami no mi est si convoiter c'est qu'il y à une bonne raison à cela et j'en vois les preuves à présent ..
_"Alors commandant, tes flamettes rouilles face à mon pouvoir ? Je me trompe ? "
J'haletais, j' n'allais pas pouvoir tenir la cadence encore longtemps . . . Mais je ne pouvais pas fuir pour autant, ma fierté et celle de mon équipage ne s'en remettrait pas . En plus de ça lui aussi commence à faiblir .
Il faut que je trouve un moyen de le mettre or état de nuire, mais comment? Avec ce bouclier qu'il s'est approprié, impossible de l'atteindre avec mes attaques.. Si seulement Marco était la lui il aurais su trouver une stratégie..
_"Et bien on dirait que j'ai finalement réussi à trouver ce fameux jeu qui me permettra à te fermer ton clapet? Pas vrai Ace ? Je me demande bien comment va réagir l'équipage en apprenant ta défaite, que va penser Marco ? Hein pas si fortiche que sa le deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche Hahahahahahahahha.. "
- " LA FERME ! Je t'interdis de parler d'eux ! Tu nous à trahi en t'en prenant à l'un des notre en le poignardant dans le dos qu'elle honte, comment peut te te regarder dans la glace ?! "
_" Ace si tu avais été plus malin tu aurais compris depuis deux jours que je n'ai fait que vous utilisé pour arrivé à mes fins .. Ce fruit j'en rêvais depuis tant de temps, si j'ai rejoins votre équipage c'est dans le seul bute d'atteindre mon objectif. Vous n'avez été que des pantins ! Et à présent je ne tarderais pas à.."
Puis ce fut le noir totale..
Ce n'est que quand je me suis réveiller dans une cellule de la marine que je compris ce qui m'étais arrivé .. Foutu crise de narcolepsie.. Il avait fallu que je m'endorme à ce moment précis ..
Maintenant j'étais enchainé comme un chien, mes poigné était scellé a un mur de pierre froid, j'étais en tailleur et mes pied était retenues par des chaines fixé un peu plus loin de moi ..
Je ferma pour la énième fois les yeux , j'aurais du écouter Marco.. J'en serais pas la si je lui avait obéi. Mais comme il à dit je suis têtu et comme d'habitude j'ai fait n'importe quoi ..
Je fis sortit de mes pensé par une porte au fond du couloir qui s'entrouvrit et laissa la lumière se propager dans les nombreuse cellules ici présente .
Akainu, il m'avait pas manquer lui.. Qu'es qu'il me veut ? Il s'approche de ma cellule et l'ouvre puis la referme derrière lui . Je le regard en silence, il doit bien se foutre de moi vu l'état dans lequel je suis .
_"Teach à été d'une grande utilité pour ta capture . T'en fait pas on va pas te laissé groupir ici pour longtemps . T'aurais du rester sur ton bateau avec tout tes petits amis, la capture d'un des membres de Barbe Blanche ? C'est le plus beau cadeau qu'on est pus nous faire, qui plus est le second commandant ! C'est la cerise sur le gâteau, tu va nous servir d'appât vaut rien . On va annoncé dans quelques minutes ton exécution publique . Tu va donc nous apporter ainsi Barbe Blanche sur un plateau, si ça c'est pas beau ? "
Mes yeux s'étaient écarquillés alors que je l'écoutais en silence , il me pris le menton en prononçant sa dernière fois et attendant surement que je lui réponde ou bien que je l'implore mais c'est or de question ! Je sens pourtant les larmes venir mais je les reteints , il est or de question que je m'abaisse devant un connard irréfléchi comme lui . Au lieu de sa je lui crache au visage et il frappe de son pied dans le ventre en poussant des injures .
Ce n'est qu'une fois qu'il soit partir que je laisse couler mes larmes.. Larmes de tristesse de rage et de culpabilité. A cause de moi je vais mettre toute ma famille en danger .. Si seulement ils pouvaient m'ignorer et rester en sécurité, je suis près à affronter mon destin . De toute faon je l'ai toujours su au fond que ce jour arriverais . Je suis le fils d'un démon après tout, on le si souvent dit que si Roger avait un fils il serait tué brulé massacré et bien d'autres atrocité que j'avais pu entendre tandis que je n'étais qu'un enfant ..
Statch je suis désolé j'ai échouer je n'ai pas réussis à venger ton honneur.. Maintenant que je sais que je vais mourir je me rend compte que je n'ai pas asser remercié la vie de m'avoir accorder pour une certaine durer le bonheur que j'ai eu le droit de vivre au sein de l'équipage . Ce bonheur qui m'étais pourtant interdis avec ce sang que coule dans mes veines..
Statch merci de m'avoir toujours donner quelques chose à grignoter même si je risquait de dévaliser les réserves du navire..
Izou merci de m'avoir réconforter toute ces nuits de mon arrivé quand je faisait des cauchemars .
Père merci de m'avoir accepté tel que je suis et d'avoir accepter mes origines me rassurant que nous sommes tous des enfants de la mer et de me faire l'idée de ce qu'était un père .
Puis toi Marco.. Merci de m'avoir aider à m'intégré, merci de m'avoir fait découvrir ce qu'était l'amour le vrai .
J'ai tellement à vous dire même si je sais que je n'aurais jamais plus l'occasion de vous dire tout ce que j'ai sur le cœur à présent à chacun de vous , j'aimerais dire tellement plus mais je suis épuisé.. Vous m'aviez pourtant prévenu du danger qui me menaçait pas encore une fois je n'ne ai fait qu'à ma tête et je vais devoir vous quitter sans vous remercié.. Makino ne serait surement pas contente.. Elle qui me rabâchait d'être poli en toute circonstance.. Elle aussi il faut que la remercie .. Et puis mon petit frère.. Je n'ai même pas pu le revoir avant de partir.. J'espère que ma mort de n'affectera pas ..
J'aimerais tant dire.. Mais je n'ai pas réussi à garder mes yeux ouverts une nouvelles fois et je me suis assoupi en pensant à vous tous sans en oublié un seul . Pas une seule de mes connaissance que j'ai faite depuis que je suis née . . . Pas une seule ..
_____________________________________
To be continued. . .
[1242 mot ]
VOUS LISEZ
{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}
FanfictionAce était sur l'échafaud, fermant les yeux et n'aillant plus aucun espoir. Il était prêt à affronter son destin . Il ne voulait pas voir le combat que faisait des ravages.. Il aurait voulu partir , ne plus voir ses compagnons tomber uns à uns sans q...