PAST 3
Le soleil se levait à nouveau sur le mont Corvo illuminant son immense forêt de ses rayons et par la même occasion le petit village qui résidait ces terre , les vagues frappait les parois de l'île de toute leurs puissances , les oiseaux commençai à chanter , le village s'éveillait et se remettait en mouvement [ les commerces se recouvrait se préparant à accueillir de nouveaux clients , ect. . . .]
C'est dans cette ambiance qu'un navire de la marine nationale débarqua au port du village de Fushia .
Le maire ayant été prévenu au dernier moments se rendit au port , il vu un grand homme baraqué et dans la soixantaine sortir de ce bateau avec seulement une dizaine de soldats à ses cotés .Hoop Slap ( maire de Fushia)_ '' Oh ! Vice-amiral ! Vous auriez du me prévenir de votre venue au village. Je n'était pas au courant qu'une réunion avait été préparer . . . "
_'' Je ne viens pas pour parler affaire ou sous ordre de la marine nationale , je vient ici pour une histoire de famille . "
Le maire fut quelque peut dans l'incompréhension , il était l'un des seul à savoir que Monkey D Garp avait laissé son petit fils auprès de bandits dans les hautes montagnes du mont Corvo . La question n'était pas la , il se demandait pas qu'elle était ses raisons , mais plutôt comment le jeune Ace l'avait contacté, à ce qu'il sache il n'y avait aucun moyen de communication chez les bandits ou il s'était déjà rendu.
Makino se rapprocha l'air de rien à ses côté avant de lui annoncer qu'elle avait contacté Garp sous le besoin de Ace et Sabo , un enfant qui était venu pendant l'arrivée de ce Ace chez les bandits pour finalement vivre avec lui.
Il hocha la tête et après avoir passé quelque salut de respect entre lui et l'amiral en chef , il laissa Makino prendre le relais._ '' Garp et si vous veniez prendre un verre en attendant Vos petits fils ? "
_ '' Avec plaisir , ils ont intérêt à se dépêcher ces garnements j'ai quand même quitter mon poste pour eux . "
Lança t'il en râlant comme son habitude malgré qu'il soit pressé de les revoirs .
_____[]_______
Du côté des jeunes frères , ils venait de ce mettre en route pour le village . Luffy étant attaché dans le dos de Sabo à l'aide d'un bandana bleu marine .
_'' Quand on arrivera donne Luffy à Makino , si on doit prendre nos jambes pour fuir ou qu'on se fait frapper par ce vieux gâteux faut pas que Luffy soit touché. "
_ '' Ouais "
Soupira t'il en jetant un œil au petit être qui était dans son dos .
Après quelques minutes de marche en silence ils arrivèrent au bar de Fushia . Ils entrèrent par la porte de derrière comme à leurs habitude et Makino les accueilli .
VOUS LISEZ
{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}
FanfictionAce était sur l'échafaud, fermant les yeux et n'aillant plus aucun espoir. Il était prêt à affronter son destin . Il ne voulait pas voir le combat que faisait des ravages.. Il aurait voulu partir , ne plus voir ses compagnons tomber uns à uns sans q...