['10']

41 3 2
                                    

Luffy

Une fois que papy est fait demi-tour je me presse de retourner dans ma chambre avant que quelqu'un d'autre ne me surprenne dehors. Dès que je suis entré dans la pièce je m'empresse d'enfourner le sac  sous mon lit. Maintenant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour contribuer à mon escapade le plus gros restait à venir . 

Je pense m'échapper ce soir, je n'ai pas le droit à plus de temps maintenant que je détient tout ce dont j'ai besoin. De plus j'ai déjà mon plan bien en tête alors rien ne sert que nous attendions la saint glinglin ! Il doit me rester une 1 heure  ou deux avant que les infirmières  apportent le repas du soir. Après celui ci je devrait attendre bien 45 minutes maximum avant que le service de nuit débute. En attendant je vais profiter du temps qu'il me reste pour me reposer un tout petit peu. . . 

J'espère  en vérité que papy sera trop pris par son travail pour prendre de mes nouvelles à l'hôpital et qu'il ne sera donc pas au courant de mon absence. . Je ne veut vraiment pas l'inquiéter, il a fait tellement pour moi depuis que Ace m'a laissé à ses 17 ans. 

Je soupire, Ace se trouve entre la vie et la mort et la seul chose que je trouve à faire c'est ressasser le passé.                                                                                                                                                                 Mes paupières se font de plus en plus lourde. . . Je sens que je ne vais pas tarder à tomber dans les bras de Morphe.

Je m'endors rapidement tout en rêvant de nos futurs retrouvailles avec mon frère, je m'imagine tant de scénario.. Je suis tellement inquiet du fait qu'il soit sur l'échafaud mais tellement excité à l'idée de le revoir ! Se souvient t'il de moi ?..

  Une infirmière est venu me réveiller pour le repas comme prévu, il faut que j'en profite  je ne sais pas quand sera mon prochain repas. J'avale donc le contenu de mon assiette puis commence à me préparer mentalement à ce que je m'apprêter à faire . Je suis si excité ! C'est donc sa que l'ont ressent quand on part à l'aventure ? 

C'est un peu comme un acte de piraterie ? Un pas de plus avant d'atteindre mon rêve  d'enfance peut-être ? Roi des pirates, malgré tout les obstacles qui se dresseront devant moi je compte bien me battre et ne pas me laisser faire ! Et sortir de cet hôpital  en est le premier ensuite il faudra que je sauve Ace pour prouver à tout le monde que je suis pas juste un ado malade et faible !

Après avoir finis mon repas, je me lève et vient fouiller dans un tiroir de ma table de chevet. Yes, j'ai trouvé la bourse que papy  m'a donné comme argent de poche, elle va surement m'être utile lors de mon voyage puis je ne dis pas non à quelque berry ! 

J'enfourne ça dans ma sacoche que je viens suspendre à mon épaule . 

Sa y est j'étais prêt, je prend le temps de prendre une grand inspiration puis entrouvre la porte pour y faire passer ma tête. Personne en vu, à si ça c'est pas beau ? Je m'extirpe alors de ma chambre et m'avance le plus silencieusement possible vers les vestiaires.

  Je fouille par la suite dans les casiers pour trouver un uniforme de ma corpulence ( car je suis pas bien gros..) . Cette tache faite je ressort de la pièce habillé en infirmier, un masque sur le visage . 

Maintenant il ne me restais plus qu'à rester calme et crédible, ce qui  est totalement dans mes cordes..

Je monte alors dans l'ascenseur qui me  mènera dans le hall principal, un surveillant me regard de travers à m'en donner des sueurs froides. . .   Malgré sa il ne ma pas cramer heureusement! 

Aller Luffy, il reste plus beaucoup à faire c'est faisable ! Sa y est je vois cette foutue porte de prison. reste plus que quelques mètres à franchir ! J'ai tellement envie de courir, m'extirpé à toute vitesse de cette situation. Mais il faut que je reste crédible jusqu'au bout. 

Je marche le plus lentement possible mais comme ceci est trop beau, il à fallu que je soit pris d'un vertige.

_" Hey ça va ?!" 

-" Heu.. Oui je vais bien.." Répondis je en prenant une voix grave pour cacher la mienne de nature . " Je  vais aller prendre l'air sa me fera le plus grand bien !'' Poursuivais je 

Heureusement, il 'n'insista pas et me laissa filer  . J'ai réussi à sortir et m'éloigna le plus loin possible, je trouve un buisson assé grand pour m'y cacher derrière et ainsi me changer . Comme je l'avais pensé les vêtements me vont à ravi ! Tout à fait mon style ! Je suis alaise dedans mise à part que j'ai froid en vu de la nuit dans laquelle je suis sortis dehors.

Un pas de plus pour aller sauver  Ace ! J'arrive Ace !!

Et c'est comme sa que je suis sorti de cet hôpital ( alors que j'ai que  treize ans hein !!!") le sourire auc lèvres, tandis que je me rapprochais peu à peu de mon frère .

________________________________________

To be continued. . . 

NDA : pas tellement fier de se chapitre mais j'espère qu'il vous aura plus un temps soit peu . J'essaierais de me rattraper au prochain chapitre.

bye bye 

[905 mot ]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant