MARCO
Après avoir embrassé mon amant, convaincu qu'il ne quitterait pas le navire, je partis à l'infirmerie voir l'état de notre cuisinier . Le choque qu'a du avoir Ace tout de même. . . C'est arrivé sans prévenir.. Sans aucuns laissé Teach durant la journée . Je comprend la réaction de Ace dorénavant et je regrette certaines de mes paroles . Mais je ne pouvait me résigner à le laisser partir sachant que Teach détenait le fruit des ténèbres le Yami Yami no mi ..
D'après ce que m'ont dit les infirmières Statch n'est plus en danger, mais je ne peut cesser d'imaginer que Ace aurait put recevoir ce coup de couteau . . . Même si son fruit démoniaque est de type logia et qu'il ne risquait donc rien à cela . Cependant à présent Teach avait le pouvoir de mettre Ace en danger avec ce pouvoir, c'est pour sa que j'ai tant insisté . Entre nous je n'aime pas sérieusement me disputer avec Ace surtout quand il est dans cet état !
Dès lors que Ace est calmer mais frustré il valait mieux pour moi de le laisser seul . Le temps qu'il évacue .
J'arriva finalement à l'infirmerie la ou était branché le cuistot, étant donné qu'il avait perdu pas mal de sang . Izou était d'ailleurs à ses cotés en lui tenant la main .
_" Il est tiré d'affaire c'est déjà sa, son hémorragie était profonde. . .C'est une chance que Ace est eu faim pour une fois .. dit il avec une pointe d'humour mais un sourire triste trahissais son assurance ''
Lui aussi à du être secoué de voir celui qu'il aimait dans cet état .. Nous le sommes tous au fond . S'être fait trahir de la sorte par l'un de nos frère ne laisse personne indiffèrent .
Père risque aussi d'être perturbé par la nouvelle lors de son réveil . Malgré l'agitation qu'il y a eu lieu, il ne s'est pas réveillé, alors nous avons préférés le laisser dormir pour le moment .
_" En parlant de lui comment va t'il ? "
-" Il est secoué.. Il a voulu partir à la poursuite de Teach . "
_" Tu l'as arrêté j'espère ?! "
-" Bien évidement, pour qui me prend tu ? Il pense que si Statch en est à ce stade c'est de sa faute pour diverges raisons . . . "
_" Pas du tout, il ne pouvait pas prévoir cela, est-il au courant que les jours de Statch ne sont pas comptés ? "
-" Non, j'ai oublié de lui mentionné.. Mais je préfère le laisser un peu seul pour l'instant . Le temps qu'il encaisse au moins "
_" Vous vous êtes disputez ? demanda t'il aussi "
Il sait ou visé..
-" Oui légèrement à cause de cela. . . "
_" Il faut que la petite allumette se face à l'idée que la vengeance n'est source que de mal.. La vengeance n'apporte rien d'autre que de la haine en plus à revendre . "
Il à totalement raison. J'admire de temps en temps la sagesse que Izou peut faire preuve . En plus de cela Statch est sain et sauf à présent, c'est le principal . J'irais lui parler plus tard .
On continua de parler de tout est de rien toujours en aillant notre blessé endormie sous des calmants donné plus tôt pour la douleur .
Mais quelque minutes après que j'ai fait mention de '' Ace '' j'aurais put penser que les membres de sa division seraient capable de lire dans mes pensées car l'un d'eux entre en trombe dans l'infirmerie paniqué .
_'' Le commandant au poing ardent à pris la mer ! Il est partit ! Lança t'il essoufflé "
_ " C'est pas vrai.. Rattrapez le bon sang ! intervint Izou voyant le même danger que j'ai vu quand Ace ma fait par de ses intentions "
_" Nous ne pouvons pas cela fait au moins une bonne heure qu'il est partit il nous à laisser une lettre. . . "
Il me tendit la lettre que je pris et déplia . Je lis silencieusement les dires de Ace en silence. Il ma mentit. . . Il m'avait pourtant dit qu'il ne partirais pas si cela était mon souhait.. Je froissa la lettre et le tendit à Izou .. Je ne voulais plus voir cela.
Je partit en silence de l'infirmerie, j'avais besoin d'être seul . Comment avait t'il fait ? Me mentir tout en me regardant dans les yeux sans vaciller.. Un couple n'était t'il pas sensé de ne rien se cacher ? C'était pourtant ce qu'il m'avait dit dans les début de notre relation ..
Demain il faudra expliquer tout cela à père .. Sans pouvoir agir car nous ne savions ni la direction que Ace ou bien même Teach avait prise .. La seul chose que nous puissions faire était espéré . . .
Espéré qu'il n'arrive rien à Ace, je ne crois pas en dieu particulièrement mais si il était vrai qu'il est existe j'aimerais lui faire une faveur .. Faite que Ace revienne sur son choix et qu'il rebrousse chemin par pitié . . .
Si quelque chose venait à lui arrivé je ne sais pas ce que je deviendrais .. On dit souvent que
"deux étoiles qui volent l'une à coté de l'autre sont inséparable .. si l'une d'entre elles venait à exploser elle condamnerait l'autres à sombré dans l'obscurité pour l'éternité "
Ce proverbe ressemble beaucoup à ma situation avec Ace . Depuis le début de notre relation je nous compare à des étoiles .. Il aimait et rigolait souvent que je disais cela .. Faite que je puisse entendre a nouveau son rire , que rien ne lui arrive .. J'ai besoin d'Ace dans ma vie à présent .
Je ne veut pas que le baiser que je lui est donné il y à peu sois le dernier ..
________________________________________
~To be continued ~
{990 mots}
VOUS LISEZ
{~Soit Fort , Petit Frère~}{REPRISE}
FanfictionAce était sur l'échafaud, fermant les yeux et n'aillant plus aucun espoir. Il était prêt à affronter son destin . Il ne voulait pas voir le combat que faisait des ravages.. Il aurait voulu partir , ne plus voir ses compagnons tomber uns à uns sans q...