Liam Dunbar
on rentre dans la maison.
B «- il doit encore dormir Theo. »
je hoche la tête, Mason s'approche du salon.
M «- heu.. les gars ? »
on le rejoint dans le salon, je fronce les sourcils en m'avançant vers la table.
je vois des bouteilles et un rail de cocaine, un joint presque fini.L «- non mais c'est une blague ? »
A «- qu'est-ce qu'il a fait avec tout ça ? »
L «- je monte le voir. »
je monte à l'étage et ouvre doucement la porte de la chambre.
j'entre et aperçois la tête de Theo.L «- Th.. oh putain. »
je vois des cheveux dépassés derrière lui, je m'avance plus et vois une fille dans mon lit, à ma place ? à côté de Theo ?
je sens mon cœur se briser en milles morceaux, une boule se forme dans mon ventre et j'ai les mains moites.
je descends en claquant la porte, j'arrive devant Mason et Brett.
M «- alors ? il va bien ? »
je m'effondre en larmes.
L «- je rêve.. »
M «- quoi ? qu'est ce qu'il y'a Liam ? »
L «- y'a une fille dans son lit avec lui ! il est pas seul ! il m'a pris pour une con.. »
Brett et Mason se regarde, Mason me prend dans ses bras et je vois du coin de l'œil Brett et Alec monter en haut.
N «- attends mais il est sérieux ? une nuit tout seul et il ramène quelqu'un ? »
Brett et Alec redescendent.
B «- il est defoncé d'la veille encore, on réveiller cette fille et je crois savoir c'est qui.. »
L «- c'est qui ? »
B «- l'ancien coup du soir de Theo je crois.. »
L «- mais qu'est ce qu'elle fout la !? putain il se fait pas chier lui ! »
je regarde dans le vide, Mason m'assois.
je vois cette fameuse fille descendre, elle sourit timidement à tout le monde.
je l'a regarde avec les yeux remplis de larmes et de regrets.elle part la tête baissée, à peine la porte se claque que Theo descends à son tour.
T «- putain.. »
il ouvre les yeux et nous analyse tous.
T «- vous êtes rentrés ? »
B «- t'a que ça à nous dire ? Theo tu joue à quoi la !? »
Brett pousse Theo, celui ci se gratte l'œil et tourne le regard une fois de plus vers moi.
il analyse mon expression faciale.T «- Liam qu'est-ce qu'il ce passe ? »
je rigole nerveusement.
L «- qu'est-ce qu'il ce passe ? qu'est ce qu'il ce passe !? mais tu te fous de ma gueule ! j'ai tout fait pour sauver notre relation et toi tu fais ça dans mon dos !? j'y crois pas.. »
il fronce légèrement les sourcils, il cherche les autres du regards mais ils le fuient tous.
je vois son visage changer d'expression, il a les yeux de regrets.T «- oh putain.. »
il réalise, une larme coule le long de ma joue.
je secoue la tête doucement.L «- tu pense qu'à tes sentiments.. t'en a rien a foutre des miens.. »
T «- Liam dis pas ça ! »
L «- ah ouais ? tu m'aime que quand ça t'arrange et quand je disparais quelques heures tu saute sur quelqu'un d'autre tu trouve ça normal ? »
L «- non mais sérieux.. tu trouve ça normal putain !? »
je m'approche de lui l'air menaçant, il me regarde avec ses yeux qui brillent.
L «- je t'ai tout donné ! ma confiance ! mon corps ! et mon cœur, j'tai prouvé qu'un être aussi détestable que toi pouvait être aimé par un être aussi ignorant comme moi ! »
T «- j'en ai pas autant fais quand toi ta couché avec quelqu'un Liam. »
L «- j'aurai rien dis si je t'aurais pas offert mon corps, mais maintenant c'est trop tard. t'a tout eu parce que j'ai cru en toi. »
je lui tape le torse tellement fort qu'il recule, il baisse la tête et se met à pleurer.
je le regarde, le regard vide.
L «- t'es détestable Theo, putain mais le problème c'est que j'y arrive même pas tu vois ? j'aurai pu te détester jusqu'à te craché dessus mais j'ai pas perdu mes sentiments parce que pour moi t'es la bonne personne mais pas au bon moment. si tu veux coucher ailleurs dis le moi tout de suite que j'arrête de croire que je te suffit ! »
T «- tu me suffit.. je te jure que Liam je veux que toi.. »
il relève la tête et je croise son regard, un mélange de dégoût et de larmes.
L «- j'ai envie d'y croire mais tu me laisse pas le choix vu que t'es pas prêt. »
T «- j'suis prêt.. »
L «- prêt pour une relation ? »
je secoue la tête en fermant les yeux d'agacement, en ouvrant les yeux une larme s'échappe de mon œil.
L «- t'es pas prêt, si tu veux continuer tes conneries continue.. mais moi j'veux pas d'un Theo comme ça, c'est mieux si tu sors de ma vie pour l'instant. »
il me regarde surpris, tout le monde se braquent sur moi.
je reste fixé sur Theo.T «- non, non, tout sauf ça. tu peux pas disparaître de ma vie comme ça !? pas encore une fois ! je promet de changer. »
L «- bah prouve le moi ! »
T «- je vais te le prouver ! mais sors pas de ma vie pas maintenant Liam putain.. »
Brett prend Theo à part pendant qu'il cri qu'il va changer, je me retourne vers Mason.
il hoche doucement la tête.M «- prend ton temps.. »
Alec me frotte doucement le dos.
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfictions'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...