Theo Raeken
il fallait que Liam s'en aille une nuit pour que je parte en couilles..
j'aurai du aller avec eux.je me sens pas bien.. j'ai la tête qui tourne, j'ai envie de vomir.
j'ai les mains qui tremblent et on m'embrasse de partout.
une voix de femme résonne dans mes oreilles, je tourne le regard vers elle.elle est brune mais j'en sais pas plus parce que je vois trop flou..
je regarde devant moi pour voir qu'il y'a que des bouteilles et des drogues sur la table..je me laisse tomber sur le canapé et je regarde le plafond, putain qu'est ce que je fous ? tout allait bien et fallait que ça arrive maintenant ! sérieusement ?
que quelqu'un me sorte d'ici, ou que quelqu'un la sorte d'ici avant que je fasse n'importe quoi..elle se laisse tomber à côté de moi, elle entoure son bras autour de moi et commence à lentement m'embrasser le cou.
elle doit être tout aussi bourré que moi.. mais putain j'ai mal de partout..
ça me gratte, pourquoi j'ai pris ces merdes ?«- je veux le faire avec toi.. maintenant.. »
je hoche inconsciemment la tête, mon corps n'est plus conscient mais ta tête si.
je l'a regarde et l'embrasse à mon tour, je l'allonge sur le canapé et je me colle contre elle.je descends lentement dans son cou puis vers sa poitrine, elle se met à rire doucement.
Theo putain qu'est ce que tu fous ? arrête ! arrête je sais que même toi t'en a pas envie ! c'est pas Liam, elle n'a rien de Liam.
elle n'a pas le corps de Liam, elle n'a pas l'effet que Liam te fait. c'est pas Liam.
tu veux garder Liam longtemps ? alors arrête tes conneries et détache toi d'elle.mais j'y arrive pas.. mes lèvres s'attirent contre les siennes.
je la soulève et la porte jusqu'au plan de travail, je l'a laisse s'asseoir dessus.
je passe mes mains en dessous de sa robe, je retire lentement sa culotte.
elle fini par tomber juste devant mes pieds.Theo Theo arrête ! tes entrain de vriller complètement, lâche la.
je passe deux doigts en dessous de sa robe et m'approche de son intimité.
je fini par rentrer mes doigts pour l'entendre gémir sous mon nom.je regarde autour de moi, je sens mon cœur devenir de plus en plus lourd..
ma vu devient de plus en plus flou.
je tiens à peine debout et j'ai une soudaine bouffée de chaleur, aucuns mots ne veulent sortir de ma bouche.
je l'a regarde, cette fille que je suis entrain de faire du bien. et je me rend compte à quel point je dégoûte.ça en devient limite insupportable, je ne supporte plus d'être infidèle.
mais j'y arrive pas ! je n'arrive pas à me détacher de ce poison.
je suis toxique putain.Liam sache que je suis désolé pour ce que je suis entrain de faire mais une part de moi se venge pour la fois ou t'a couché avec quelqu'un d'autre que moi en soirée..
ta gueule Theo, tu dis n'importe quoi.
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...