6️⃣

299 27 24
                                    

B «- t'es vraiment qu'une pute. »

L «- j'te demande pardon ? tu crois tu parle à qui comme ça ? »

B «- tu fais la pute devant mon meilleur pote ta pas honte ? y'a deux jours tu le connaissais même pas la tu monte sur lui tu lui parle, écoute moi bien Liam. »

il attrape mon poignet et me tire contre lui.

L «- lâche moi ! »

B «- écoute moi ! »

B «- Theo, ce gars là.. faut pas le fréquenté.. il va te manipuler Liam ! plus tu lui parle, plus tu t'attaches lui il va vouloir que ton corps ! »

L «- je m'en fou de lui ! »

B «- alors maintenant si je te revois avec lui ou même tu pose tes yeux sur lui j'te tue devant lui. »

il me dégoûte sérieusement..je baisse la tête et laisse une larme traverser ma joue.

B «- j'ai dis, c'est clair ou pas ?! »

L «- oui »

B «- ouais je préfère.. »

il me lâche et me pousse loin de lui.
je relève la tête et inspire un bon coup.
j'essuie la larme.

L «- je vais y aller. »

B «- ok. »

je pars de chez lui discrètement, sur la route je pleure toutes les larmes de mon corps.
il va finir par me tuer un jour..

il m'a promis d'arrêter d'être violent comme ça, et puis.. ce qu'il a dit sur son propre meilleur ami j'y crois pas.

je marche tranquillement mais je sens quand même une présence derrière moi, comme si quelqu'un me surveillait.

je regarde derrière moi et aperçois bel et bien une silhouette qui me suit.

en regardant devant moi je fonce droit dans un torse, je me recule et m'excuse la tête baissée.

T «- non c'est rien. »

quand je reconnais la voix je n'ose même pas relever la tête.

T «- ça va ? »

L «- ouais. j'dois rentré la. »

T «- j'vois ça. t'es tout seul ? »

je hoche la tête en retenant mes larmes, si un mot sort de ma bouche je pleure.

T «- Liam ? t'es tout seul ? »

j'ouvre la bouche et fond en larmes.
Theo me prend directement dans ses bras, je me sens bien une seconde dans ses bras puis Brett revient hanter mes pensées.

je le pousse loin de moi.

L «- tu devrai tracer ta route Theo, et c'est mieux si.. tu continue à faire comme si j'existais pas hein ? merci.. »

T «- quoi ? sûrement pas, t'es rentré dans ma vie t'en ressort pas. »

L «- j'vais craquer Theo.. »

T «- j'ai vraiment pas l'impression de comprendre ce qui est entrain de se passer la.. explique moi ? »

L «- rien, rentre chez toi. »

T «- je te raccompagne. »

je secoue la tête en le regardant avec mes yeux qui brillent et mon nez tout rouge.
il a l'air d'avoir pitié de moi.

T «- t'es sur ? »

L «- oui j'suis sûr.. »

T «- dis moi que tu va faire attention. »

L «- je vais faire attention.. »

il hoche la tête et me frotte doucement le dos, il enlève sa main et me sourit une dernière fois avant de tracer sa route de l'autre côté.

L «- j'suis qu'une grosse merde. »

une admiration obsédante.. // thiam. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant