Theo Raeken
B «- donc on s'est tous repartis c'est bon ? »
B «- qui est avec qui déjà ? »
M «- je suis avec Liam et Theo moi »
B «- moi aussi. »
A «- moi j'suis avec Nolan. »
T «- logique puisque y'a que moi et Alec qui avons le permis. »
Alec rigole.
je fini de rentrer la dernière valise dans le coffre, Liam rentre dans la voiture côté passager.
Brett le rejoins en montant derrière.j'allais y aller aussi mais Mason m'attrape le poignet.
je le regarde.T «- quoi ? »
M «- on va pas parler parce que je suis pressé d'y aller mais arrête cet air froid avec Liam et profite qu'il soit à fond sur toi pour vous pécho merde. »
T «- j'y ai pensé merci. »
je lui fais un clin d'œil en rigolant, il me lâche le poignet en ricanant.
T «- aller monte. »
il monte derrière avec Brett et moi devant avec Liam, je m'attache et je démarre.
Alec avance à mon niveau et il baisse sa vitre, je baisse celle de Liam.
il tourne la tête vers moi puis vers Alec.A «- j'y vais et tu me suis ? »
je hoche la tête.
T «- vas-y je te suis, te perd pas hein. »
il rigole et remonte la vitre avant de passer devant nous, je les suis.
un silence agaçant est dans la voiture, je regarde Mason dans le rétroviseur.
L «- je peux ? »
je le regarde une demi seconde avant de me rendre compte qu'il s'adresse à moi, il me montre du doigt l'enceinte Bluetooth.
je hoche la tête.
T «- bien sur. »
je me re concentre sur la route, il sort son téléphone et cherche une musique.
M «- non met The Weeknd Liam c'est mieux »
B «- non non met du Michael Jackson ! »
M «- non il me fait peur lui »
Brett et Liam éclate de rire.
L «- désolé Talbot mais j'suis pour du The Weeknd ! et toi ? »
il me demande en souriant de toutes ses dents, je me mord la lèvre inférieur.
T «- The Weeknd. »
M «- aaaah voilà ! »
B «- trop nul. »
il croise les bras,
Liam met I was never There.je rigole en les voyant taper leur meilleur concert, je fini par les rejoindre quelques secondes après.
L «- je chante mieux que vous de toute façon. »
je rigole.
T «- tu chante comme si t'avais pas envie de chanter. »
L «- je t'emmerde toi. »
M «- p'tit concours de chant alors ? »
Liam me regarde d'un air défiant, je hoche la tête.
L «- j'vais t'écraser. »
T «- vu ton poids je pense ouais. »
il ouvre grand la bouche et il me met un coup de pied à la hanche.
T «- aïe ! »
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...