Theo Raeken
je regarde le mur devant moi, assis sur le bord de mon lit à attendre.
quelqu'un toque à ma porte, elle s'ouvre lentement laissant apparaître la silhouette de Brett.B «- mec.. sors d'ici un peu. »
je secoue la tête.
T «- pourquoi faire ? ruiner son humeur ? non merci. »
il s'approche de moi et s'assoit à côté de moi.
B «- comment tu te sens ? »
T «- mort. »
Brett souffle.
B «- viens manger, s'il te plaît Theo. »
T «- tu ne comprend pas quoi ? Brett je ne veux plus jamais le revoir, juste en le voyant ça me rappelle a quel point je le mérite pas ! et j'ai vraiment pas que ça a faire. »
B «- c'est pas la dernière fois que tu le vois, il sera toujours présent. toujours. »
B «- alors fais comme lui et ne gâche pas ce putain de séjour entre potes. »
Brett se relève, il commence a sortir.
il se retourne une dernière fois.B «- fais nous plaisir et traîne avec nous. »
il sort et ferme la porte, je reste bloqué sur la porte puis mon regard parcours toute la chambre.
avant que des larmes viennent me flouter la vue, je cache mon visage avec mes mains et j'éclate en sanglot.je pleure parce que ça fait longtemps que j'ai pas pleuré, longtemps que j'ai pas ressenti ce pincement de cœur, longtemps que mon corps n'avait pas subi autant de brûlures, longtemps que j'ai pas ressenti ce vide immense en moi.
je suis une boîte de conserve vide.je me lève et j'attrape la poignée de la porte, je l'ouvre.
je m'arrête devant les escaliers, déjà que mon corps bascule je ne me sens pas capable de descendre ça..
ça fait deux jours que je ne fais rien à part dormir, j'ai un creux dans l'estomac je n'ai absolument rien avaler.une main se pose sur mon épaule, je sursaute et je me retourne ; je vois Mason.
M «- es ce que ça va ? »
je secoue la tête en retenant mes larmes.
il penche légèrement sa tête sur le côté inquiet.T «- je me sens pas bien Mason.. vraiment pas bien.. »
M «- qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? »
je m'assois au bord des escaliers, il s'assoit à côté de moi.
je me remet à pleurer, de chaudes larmes..T «- j'ai ce pincement de cœur Mason.. c'est insupportable.. j'ai l'impression d'avoir tout perdu.. tout.. »
M «- Theo arrête de pleurer ça va aller ? calme toi ok ? »
je secoue la tête.
T «- j'vais mourir Mason je te jure que c'est pas possible d'avoir autant mal au coeur.. »
M «- non non dis pas ça Theo, respire.. »
je fais ce qu'il me dit.
M «- expire et refait le. »
j'expire et j'inspire, je fais ça trois fois de suite mais toujours rien.
je serre toujours ma poitrine.M «- j'appelle Brett, continue de respirer lentement Theo ne t'arrête pas. »
il se lève et descends les escaliers d'une vitesse, je pose ma tête contre le mur.
L «- es ce qu'il va bien Mason ? »
j'ouvre lentement les yeux en entendant sa voix, je remarque que je suis allongé en bas des escaliers.
je me redresse.
T «- qu'est-ce que.. »
B «- tu t'es évanouie et t'es tombé le long des escaliers ! »
T «- je vais bien ça va.. laissez moi retourner dans ma chambre. »
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfictions'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...