Theo Raeken.
j'suis en voiture et je roule sans savoir où je vais.
y'a vraiment rien à faire dans cette ville de merde..mais j'arrive vers une boîte de nuit, plus loin, je vois une silhouette familière.
j'accélère et lève les yeux au ciel en voyant cette personne en question.
je m'arrête à côté de lui et je baisse la vitre.
il me regarde en se tenant au poto.
il rigole de toutes ses dents.L «- salut toi.. »
T «- tu tiens à peine debout, viens je te ramène. »
il secoue la tête et se détache du poto, il continue de rigoler en avançant.
il manque de trébucher.T «- Liam j'ai pas le temps de jouer la dépêche toi de monter ! »
L «- fous moi la paix.. »
T «- quoi ? »
L «- t'es toujours là à vouloir contrôler ma vie et me contrôler moi.. toi et Brett vous êtes les mêmes j'sais pas qui m'a fais croire que t'étais différent.. »
je freine d'un seul coup.
il me compare à Brett ? moi ?je laisse ma voiture en plein milieu de la route, Liam en profite pour s'enfuir.
je sors et le rattrape rapidement.je le porte pendant qu'il gueule, je vois le videur de la boîte de nuit à côté me lancer un regard noir.
je souris innocemment..je le fait monter de force dans la voiture, je l'attache et je monte.
je démarre.
L «- tu m'ignore et après tu veux prendre soin de moi.. bizzare mec.. »
il ouvre la vitre et penche sa tête.
je le regarde prendre le vent, il sourit.je fronce légèrement les sourcils..
T «- je ne prend pas soin de toi. »
quand il voit que je m'adresse à lui.
il hausse un sourcil.L «- bon je comprend pas ! »
T «- tu comprends pas quoi ? »
L «- t'es amoureux de moi ? »
un blanc s'installe entre nous, il me regarde et moi je regarde le vide.
Brett réapparaît dans mes pensées mais aussi Liam.il a beau être le copain de mon meilleur ami j'ai quand même eu des choses avec lui, on s'est embrassés..
mais à par ça il y'a rien eu ?L «- Theo !? »
T «- hein ? ouais, quoi ? »
L «- alors ? t'es amoureux de moi ? »
je laisse un suspense avant de lui répondre droit dans les yeux, la voix glaciale et le regard noir.
T «- non je ne suis pas amoureux de toi Liam, loin de là. »
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfictions'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...