Liam Dunbar
L «- j'ai pas su répondre à ça, j'ai juste hoché la tête comme un con. on s'est regardés, putain.. on s'est regardés comme si le monde autour n'existait plus comme si il y avait que nous, si ce foutu bloquage n'aurai pas été la je lui aurais sauté dessus ! putain pourquoi je lui ai pas dis que j'étais amoureux de lui, depuis que je l'ai vu, depuis le collège bordel. j'ai jamais réussi à l'oublier j'ai juste.. essayer d'étouffer mes sentiments en me mettant avec Brett. je croyais être amoureux de lui mais pas du tout ! c'est Theo que j'aime depuis toujours. »
M «- Liam ? »
je continue de parler dans le vent en bougeant dans la chambre comme un fou.
Mason me regarde tourner en rond en mangeant ses chips.M «- Liam calme toi ! »
il cri, je m'arrête net et je le regarde.
L «- j'arrive pas ! »
je cri à mon tour, il me regarde en levant les yeux au ciel.
M «- déjà, il t'a ouvertement dit qu'il est amoureux de toi alors t'a plus qu'à lui monter que toi aussi. sans te pressé bien sûr ! prend ton temps mais ne te montre pas désintéressé. il va vite partir sinon, Theo est comme ça ! »
je m'assois à côté de lui, je me tire légèrement les cheveux.
L «- pourquoi je l'ai pas embrassé.. »
M «- c'est pas grave Liam.. ne te presse pas juste parce que lui ta avoué ses sentiments, pour lui c'est facile mais pour toi ça sera plus difficile et c'est complètement compréhensible. »
L «- c'était trop gênant après, Mike l'a appelé et on est partis le chercher chez son pote. j'ai pas parlé.. lui il souriait.. »
Mason rigole.
M «- envoie lui un message et explique lui que tu ne veux pas te pressé, que tu sors à peine d'une relation et que tu demande juste un peu de temps mais que t'es bel et bien intéressé par lui. »
L «- t'es sur ? »
M «- écoute maître Mason roh. »
je rigole, il me tend mon téléphone.
je le prend hésitant, je vais sur message et je vais dans la conversation de moi et Theo.
c'est vide..je prend une grande inspiration.
je répète mon message à voix haute en même temps que j'écris, avec la tête de Mason juste par dessus mon épaule qui hoche la tête en lisant mon message.L «- salut Theo, c'est Liam. j'sais pas trop par où commencer mais j'ai pas oublié ce que tu m'a dis hier, moi aussi. moi aussi c'est réciproque et que même si des années sont passés après notre relation du collège j'ai pas su t'oublier et j'ai tant de fois essayé de te retrouver mais j'ai fini par abandonner et j'ai tourné la page mais pas vraiment enfaite.. mais sentiments sont bel et bien là. depuis le collège, je veux juste du temps s'il te plaît.. avec Brett c'était horrible et je veux pas me lancer dans quelque chose maintenant mais t'es toujours celui qui m'intéresse. salut ! »
Mason applaudit et me masse les épaules.
M «- tu l'a fais chouchou, et t'a vu ça ? ça fait du bien hein ? »
L «- tellement.. »
je reçois une notification, nos têtes se baissent sur mon téléphone en même temps.
L «- c'est lui c'est lui ! »
M «- montre ! »
j'ouvre son message.
T «- salut Li', j'comprend parfaitement. prend ton temps je serai là de toute façon. j'ai aussi essayé de te retrouver tellement de fois ! j'ai jamais réussi.. et maintenant que je te vois, je vois ce visage innocent que t'avais en 4ème, je sais pas pourquoi je t'ai pas reconnu..
bref, à demain Li' appelle moi si ta besoin de quoi que ce soit. »je souris.
L «- il m'a cherché lui aussi ! »
M «- s'cuse nous. »
M «- on a pas tous la chance d'avoir monsieur Theo Raeken en premier amour. et on a pas tous la chance d'être son crush actuel. »
je rigole et lui saute dans les bras.
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...