THE FINAL CHAPTER.

148 12 7
                                    

Liam Dunbar

Brett et Mason sont chez moi, dans le salon.
pendant que je travaille dans ma chambre.

la maison est silencieuse, jusqu'à qu'un bruit de fracas résonne dans la maison.
je n'y prête pas vraiment attention..
puis un cri de la part de Brett, je fronce les sourcils et lâche mon stylo.

je tourne ma chaise vers la porte.

L «- es ce que tout va bien ! »

un deuxième cri résonne, celui de Mason, et je connais Mason..
la il a crié de douleur..

L «- oh ! »

je me lève et m'apprête à ouvrir la porte mais celle ci s'ouvre avant que je pose ma main dessus.

T «- recule, recule doucement. »

la silhouette de Theo apparaît derrière cette porte, j'écarquille les yeux et je recule.
il ferme la porte avec son couteau.

il est comme dans mon cauchemar, il a l'air de s'être battu.. du sang noir de partout sur ses lèvres et une malhonnêteté immense.

L «- qu'est ce que tu fais.. »

T «- bien le bonjour Liam ? »

L «- arrête. je sais que t'es pas là pour prendre de mes nouvelles. »

il rigole et glisse son doigt sur la lame du couteau, il se coupe et du sang apparaît.

il regarde son sang puis il me sourit.

L «- t'es complètement fou.. »

T «- ta raison.. t'avais raison sur toute la ligne Liam, mais malheureusement. t'a préféré écouter ton cœur plutôt que ton cerveau. on en serait pas là. »

L «- de quoi tu parle ! »

T «- putain ton cauchemar ! ton cauchemar c'était un rêve prémonitoire, mais t'y a pas cru ? »

L «- attends quoi ? c'est pas possible.. »

il hoche la tête en rigolant.
je regarde autour de moi essayant de chercher de l'aide, je trouve une paire de ciseaux sur mon bureau.

je l'attrape et l'a pointe sur Theo.

L «- m'approche pas ! s'il te plaît m'approche pas.. »

il étale son sang sur mon mur blanc, je sens mes mains tremblés et la paire de ciseaux tombe part terre.
je n'ai pas le temps de l'a ramasser qu'elles ont déjà été récupérée par Theo.

je secoue la tête en retenant mes larmes, il commence lentement à s'approcher.
je m'apprête à crier mais il se dépêche de me plaquer contre le mur, la main sur la bouche.

T «- ça va être rapide Liam, promis. »

je secoue la tête et tape sur sa main, je fini par ouvrir les yeux.
croisant ses yeux verts.

il enlève sa main, je respire.

L «- dis-moi que Mason et Brett vont bien.. »

il hoche la tête lentement, je me prend soudainement un coup à la tête ce qui me fait tomber part terre.
je m'effondre en larmes, ne réalisant toujours pas que mon âme sœur s'apprête à me tuer de ses propres mains.

je me met à hurler, Theo s'accroupît à côté de moi en souriant.

L «- non non s'il te plaît Theo ! non.. je veux pas mourir ! je suis pas prêt ! »

j'agite mes mains en essayant d'enlever son couteau, il m'esquive et me fait signe de me taire en rigolant.

T «- chut.. chut ça va aller.. »

L «- je ne veux pas mourir.. »

L «- theo s'il te plaît. »

il me caresse doucement les cheveux.

L «- putain qu'est ce que tu fous.. »

T «- je te rassure. »

L «- t'es qu'un.. malade ! »

T «- je suis ton admirateur Liam, depuis le début et c'est juste maintenant que tu t'en rend compte ? »

il ricane.

T «- je te croyais plus malin que ça.. »

L «- je veux pas d'admirateur si c'est pour que ça se termine comme ça.. ! »

je hurle en pleurant, j'ai le temps de lever les yeux vers Theo que son couteau me traverse l'estomac.
j'écarquille les yeux et mes yeux se détournent vers le plafond.
je respire de plus en plus vite ne réalisant pas, mes mains commencent à se baisser lentement.

T «- tu vois.. »

L «- Theo.. Theo.. »

j'attrape sa main pendant que je me vide de mon sang, ma tête bascule sur le côté et plus que mes yeux bougent.
Theo rigole, un rire super malsain.
tout est malsain le concernant.

il l'enfonce encore plus profond, ma bouche fini par s'ouvrir, du sang commence à y sortir.
je m'étouffe dans mon propre sang.

L «- je t'aime Theo.. »

T «- ah bon ? »

il penche sa tête sur le côté pour être dans mon champ de vision.

T «- je sais. »

il remue plusieurs fois le couteau, les larmes coulent mais je ne les sens plus.
je me sens partir de plus en plus.

T «- répète après moi, »

T «- je ferai tout par amour. »

je laisse un long blanc avant d'ouvrir difficilement la bouche pour prononcer mes derniers mots.

L «- je.. je ferai.. tout.. par.. »

L «- par amour.. »

Theo sourit de satisfaction, il retire d'un coup sec le couteau, mon corps mort réagit légèrement et je m'étale sur le sol de ma chambre.
baignant dans mon propre sang.

il s'approche de moi et embrasse doucement mon corps mort, il s'approche de mon oreille.

T «- Je te chercherai dans les yeux de tous les autres, Liam Dunbar. »

il se lève et laisse le couteau baignant de mon sang à côté de moi, il s'essuie les mains avec son teeshirt et il me regarde une dernière fois avant de quitter la pièce en souriant.






les dernières images que j'ai pu voir de mon âme sœur avant de m'éteindre,
pour toujours..


et tout ça, par amour..






E N D

une admiration obsédante.. // thiam. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant