tout le monde à quitté les vestiaires, il reste plus que moi et Theo.
lui est entrain de se changer de son côté et moi aussi.la porte claque et quelqu'un entre, je crains le pire..
je me redresse d'un seul coup et me précipite pour mettre mon teeshirt.B «- Liam ! »
Theo s'approche de Brett pour le tchèque mais il se fait pousser sur le côté.
T «- eh Brett ! »
Brett se retrouve devant moi.
B «- tu te paies ma gueule toi enfaite ? »
il m'attrape par les cheveux et me traîne face à Theo.
T «- Brett tu joue à quoi !? lâche le ! »
B «- vous jouez à quoi exactement !? pourquoi lui il fais la pute pour te plaire et toi ça t'amuse ? »
Brett me pousse part terre, il me met pas une gifle non.. il me met une patate dans le nez.
tellement forte que mon oreille s'est mis à sonner et mon nez a saigner des litres.L «- désolé.. Theo j'suis désolé.. »
B «- espèce de p'tite pute ! »
il me relève par les cheveux, je vois que Theo est tellement tétanisé qu'il n'arrive plus à bouger.
B «- tu t'excuse à Theo en plus !? tu crois qu'il en a quelque chose à foutre de tes excuses ? »
L «- arrête ! »
B «- tu répond en plus !? »
il me pousse contre le mur, un coup de genou dans l'entre jambe. je glisse contre le mur.
il continue de me battre jusqu'à qu'une petite flaque de mon sang apparaisse,
il m'a achevé..je vois la silhouette de Theo s'approcher de mon corps.
il tremble de tout ses membres.T «- putain Liam, qu'est ce qu'il vient de se passer la ? »
L «- rien du tout.. je vais bien. »
il me redresse doucement.
T «- t'a quelque chose à avoir avec Brett ? »
je secoue la tête.
L «- mais il m'avais prévenu.. c'est moi j'ai pas écouter.. c'est de ma faute. »
T «- prévenu de quoi ? de quoi tu parles ? »
L «- ne dis rien à personne de ça et aussi.. »
je pose ma main tremblante sur sa joue.
L «- Theo. »
L «- ne cherche pas la merde avec lui et demande aucunes explications, fais comme si tu t'en foutais.. »
T «- je dois m'en foutre ? il allait te tuer Liam ! bien sûr que je vais aller le voir ! »
L «- non ! »
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...