Theo Raeken
L «- j'aimerai beaucoup savoir ce que je fais la ? »
j'ai appeler Liam pour aucunes raisons, je me réveillé d'un cauchemar et c'est la première personne que j'ai appelé.
T «- j'aimerai te dire pourquoi, j'en suis incapable. »
il hoche la tête et examine ma chambre, il se lève et se dirige vers mon portrait de famille.
L «- t'es mignon. »
je souris.
L «- t'a un frère ? j'étais pas au courant. »
T «- ouais il s'appelle Mike. »
T «- on le verra sûrement après. »
Liam vient s'asseoir au bord de mon lit,
il me regarde en souriant.j'aimerai tellement l'embrasser, si je fais ça, je gâche l'ambiance et une potentiel amitié.
mais ses lèvres m'attirent, elles m'appellent.
je le sens s'approcher de plus en plus, il a l'air de penser comme moi.
il hésite, je devrai peut être l'aider à faire le premier pas ?je pose délicatement une main sur sa taille, sans le brusquer.
je m'avance encore un peu vers lui.jusqu'à qu'on soit assez proche.
L «- juste.. une seule fois. »
il joue un peu avec ma lèvre avant de m'embrasser langoureusement.
un plaisir indéfinissable me traverse l'entièreté du corps.je pose ma deuxième main sur sa hanche.
il se détache de mes lèvres mais reste autant proche, je sens sa respiration s'accélérer et ses yeux jonglent entre ma bouche et mes yeux.on est tellement proches et la tension est inexplicable.
L «- une seule fois. »
T «- arrête de penser à ce connard de Brett et pense à moi. »
il sourit.
T «- je t'excite pas vrai ? »
il ouvre sa bouche pour parler mais elle se referme rapidement.
je me rapproche de ses lèvres mais quelqu'un interrompe ce moment.Liam se dépêche de se reculer loin de moi, Mike apparaît.
ses pupilles s'agrandissent en voyant Liam, je rêve ou il est entrain de s'exciter la !?Liam sourit timidement.
L «- salut. »
Mi «- wow.. s.. salut ? »
Mike croire mon regard, je le fusille du regard.
Mi «- c'est qui ? »
T «- Liam. »
Mi «- c'est ton copain ? »
j'attrape un coussin et lui balance dessus, il arrive pas à décrocher ses yeux de Liam.
T «- bon casse toi ! »
Mi «- maman elle t'appelle descends. »
je me lève agacé et je descends.
quel p'tit con lui.
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...