Brett m'a pourtant interdit d'y aller mais j'ai pris mes couilles et j'y suis aller.
je me fais déjà agresser par des gens bourrés, certains d'eux me sifflent.
j'avance jusqu'à rentrer dans la maison.je vais jamais me retrouver la dedans.
enfin bref.. j'espère ne pas le voir ici.
je me suis embrouillé avec lui juste pour venir alors qu'il ose pas venir voir ce que je fais !je me dirige dans la cuisine et je prends une bouteille d'alcool au hasard, je sors de la cuisine blindé de personne.
j'ouvre la bouteille et commence à boire.un rire me fais légèrement sursauter, j'enlève la bouteille de ma bouche et je regarde la personne en face de moi.
«- t'avais soif toi. »
L «- t'es qui ? »
«- la personne qui a organisé cette soirée mon cher. »
je plisse les yeux en regardant ses beaux yeux, le temps que son prénom remonte.
L «- T.. ça m'étonnerait que tu t'appelles Timoté non ? »
il rigole.
T «- tu commençais bien pourtant. »
ah mais oui !
L «- Theo, toi c'est Theo. »
le meilleur ami de Brett Talbot en question, je le vois enfin.
physiquement il est plus grand que moi, plus costaud que moi, brun,
yeux verts et de beaux cheveux mi longs mi court.
ce soir il porte une chemise blanche qu'il laisse à moitié ouverte histoire qu'on voit bien son torse, et d'un pantalon noir qui lui va à merveille..L «- on se rencontre enfin. »
je souris.
T «- ravi de te connaître également mais tu t'appelles ? »
L «- Liam Dunbar. »
il hoche la tête.
T «- j'ai du te voir quelque part. »
L «- bah au lycée j'pense ? »
T «- sûrement. »
L «- tes potes sont pas là ? »
T «- certains oui, d'autres non. »
plus la discussion continue plus le son de sa voix devient froide, limite glaciale.
L «- cool. bref, à plus tard. »
je m'arrête au niveau de son épaule avant de partir, en frôlant mes lèvres avec la bouteille.
L «- ou pas. »
je pars en buvant, je sens son lourd regard sur moi.
et ça le reste de la soirée.
VOUS LISEZ
une admiration obsédante.. // thiam.
Fanfics'il ressentait le besoin de garder constamment un œil sur lui ? pour toujours ? mais si ce besoin constant d'avoir un œil posé sur cette personne devenait hors de contrôle ? de vouloir à tout prix absolument tout ce qui concerne ce garçon, de la...