Je me suis beaucoup inspiré de l'œuvre de @nourzyaise a cet épisode
Pdv Kiyomi .:
J'étais venue voir le combat de takemichi même si c'était mal vu qu'une fille viennent à ce genre de combats je m'en fichais.
Même si des gars derrière me sifflent depuis, j'y prête pas attention je vien voir takemichi se battre c'est pas moi qui va me battre.Bref, un moment pendant le combat un des gars viens me voir.
Gars 1 : eh gamine c'est pas un endroit pour toi.
Moi : * soupire * et pourquoi ça ?
Gars 2 : bh t'es une fille ! En criant assez fort pour que au moins 10 personnes l'entend.
Gars 3 : tu devrais être dans mon lit.
Gars 1 : ouais, toutes les filles sont des putes !
A l'entente de ce que je premier gars venait de dire, je me suis levé et le regarde d'un regard si noir qu'il recule. je lui ai mit un coup de genoux dans le menton, il tombe à terre et ses amis commence à reculer et à avoir peur. Quand soudain quelqu'un arrive et tout le monde s'incline.
Il y avait un gars au cheveux mi-long et un gars avec un tatouage. Tout le monde s'incline apart moi et takemichi au sol. Le mec au tatouage se tourne vers moi et me dit :
Mec au tatouage : eh toi
Moi : moi ?
Mec au tatouage : ouais vien
Moi : pourquoi ?
Mec au tatouage : te pose pas de questions
Je vais vers eux et je remarque qu'ils portent le même uniforme que mon frère donc ils font parti du toman.
Mec au tatouage : je trouve que tu te la pete un peu trop pour une fille.
Je lève les yeux au ciel à sa remarque
Moi : déjà pour commencer pourquoi ? Et en plus je m'en fou du regard des autres, a partir du moment où tout le monde t'insulte de monstre et de folle y compris tes parents tu t'y habitue .
Il était choqué par ce que je viens de dire ça se voit à son regard. Mais il était encore plus énervé par mon insolence.
Mec au tatouage : tu veux que je te frappe ou quoi ?
Moi : si c'est une menace fait pas de différence juste parce que je suis une fille.
Il me met une droite, à un point même je crois que c'est la droite la plus forte qu'il a mit de toute ca vie. J'ai juste tourné la tête pour ne pas pas paraître faible même si j'avais super mal. (NDA : heureusement elle sait se défendre)
Je lui ai mit un coup de pied dans la tête comme yuzuha.
(NDA : imaginez que c'est Kiyomi)
Il allait me te frapper mais le mec au cheveux mi-long lui fit signe de s'arrêter.
Mi-long : toi aussi t'étais sensée te battre ?
Moi : nan chuis venue voir un pote se battre
Mi-long : donc tu sais te battre ?
Moi : on peut dire que chuis pas comme les filles qui savent que appeler leurs frères meme si je pourrais.
Mi-long : je vois ... donc je suppose que t'a un grand frère du coup ?
Moi : je te connais même pas et tu veux que je te raconte toute ma vie.
Mikey : ah oui c'est vrai. Donc moi c'est mikey et lui c'est draken on fait parti du toman
Moi : sans blague ? {*}
Mikey : tu nous connaissait déjà ?
Moi : nan mais vu que vous avez l'uniforme du toman c'était évident que vous faites parti du toman chuis pas conne quand même.
Je le dit si froidement qu'il y'a un blanc.
Moi : bref sinon moi c'est Kiyomi baji.
Mikey et draken : baji ??!
Moi : bref c'est pas tout ça mais je dois y aller.
Je t'ends la main a takemichi qui est toujours au sol.
Mikey : et lui il s'appelle comment ?
Moi : takemichi
Mikey : takemichou, Kiyo-chou,
On se tourna vers lui.
Mikey : a partir d'aujourd'hui vous êtes mes potes !
J'étais choqué par ce qu'il vient de dire mais je lui souris quand même.
Mikey : et rendez-vous ce soir à 23h au temple
Moi : ok, si tu veux, on sera là
🧇🧇🧇
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...