Pdv Kiyomi .:Je me réveille puis regarde dans la pièce si il y avait quelqu'un. Ah oui ... je suis chez Mikey. Je me lève, sors de la chambre et descends dans le salon puis y voit Mikey, keisuke, rika et Emma. Ils ne m'ont toujours pas remarqués.
Moi : *faux sourire* salut salut dis-je enjouée
Mikey : ça va ? me sourit-il
Je m'assoit sur ses genoux et lui fait un câlin.
Moi : moi ça va et toi ?
Moi : uhm me dit-il en plongeant sa tête dans mon cou, prolongeant l'étreinte
Keisuke: on doit parler
Moi : devant tout le monde ?
Keisuke: j'ai bien fait en sorte qu'il n'y ait qu'eux pour parler
Mikey : tu pourrais préciser ce que tu m'as dis hier ?
Moi : *fronce les sourcils* de quoi ?
Mikey : par rapport à hiro
Moi : ah ... ouais. uhm bah voilà quoi
Mikey : voilà quoi ? Qu'est ce qu'il a fait exactement ?
Moi : bah ... il m'a violée dis-je en baissant la tête
Je vois les points de keisuke et Mikey se serrer tendis que Emma apporte sa main à sa bouche, choquée, dû au choc et rika reste "impassible".
Keisuke : cet enculé ...
Mikey : et c'était quand ?
(NDA : de base les japonais reprennent les cours en avril mais pour le cours de l'histoire, ils reprennent comme en France du coups la on est en fin juin)
Moi : peu de temps après le nouvel an de l'année dernière ...
Mikey : et pourquoi t'es resté avec lui après ça ?!
Moi : tu crois que je suis aussi stupide ?! Il m'avait filmé et menaçais de faire tourner les vidéos !
Mikey : ...
Je me lève de ses genoux et va m'asseoir sur le canapé en face.
Moi : voilà pourquoi je voulais le dire à personne dis-je pendant qu'il me regardent tous confus tout le monde va toujours rejeter la faute sur moi finissais-je les larmes aux yeux
Je vois Mikey et Emma me regarder avec pitié pendant que rika regardait le sol énervé et keisuke avait un regard plein de culpabilité.
Moi : arrêtez de me regarder comme ça, j'en ai marre que tout le monde ait toujours pitié de moi dis-je alors que des larmes dévalèrent mes joues
J'essuie mes larmes et reprend un air sérieux puis sourit.
Moi : bref c'est bon vous êtes au courant donc j'y vais
Rika : tu sais que ce que tu ressens ce n'est pas négligeable ? T'as le droit de pleurer, t'as le droit de te plaindre, t'as le droit d'être triste et t'as le droit d'avoir des émotions. Tu n'est pas moins importante qu'un ou une de nous. D'ailleurs, t'es sûrement celle qui a vécu le plus de chose.
Je ne lui réponds pas et fixe le sol.
Mikey : bref, il habite où ce hiro ?
Moi : pourquoi ?! Dis-je en levant la tête brusquement qu'est-ce que tu veux aller y faire ?!
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...