Pdv mikey .:
Après que Kiyo-chou et Chifuyu partent le jeu
recommence.Emma : tu sais que tu sais pas mentir ?
Mitsuya : de quoi tu parles ?
Je savais de quoi elle parlait. J'ai menti, sur le fait que je ne suis pas amoureux de Kiyo-chou.
Emma : t'inquiète, il sait de quoi je parles.
Smiley : mouais, bizarre
Mikey : bref à plus
Emma : tu vas rejoindre ta dulcinée ?
Mikey : ah ah. Très drôle, vraiment
Emma : je sais, merci
Je me dirige vers la cuisine entendant à moitié la conversation de Kiyo-chou et Chifuyu.
Chifuyu : t'es ... comme ça ?
Kiyomi : si ... méchante ? ouais
Chifuyu : nan je ... joyeuse ... quelle situation
Kiyomi : moi ... ? ... bonne blague
Je décide d'entrer sous le regard de Kiyo-chou et Chifuyu. Ils me regardent sans parler puis ils se regardent et pouffent de rire je les regarde avec incompréhension.
Moi : quoi ?
Kiyomi : nan nan t'inquiète pas
Moi : ah
Je regarde Chifuyu de haut en bas, je prends un jus de fruit et je m'en vais. Là on peut dire qu'ils m'ont énervé.
Je retourne dans le salon, je m'assoie en tailleur et je bois mon jus🧃.
Emma : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : hein ? Rien.
Elle se lève et va écouter a la porte de la cuisine. Elle revient vite.
Emma : rohhhh mais boude pas
Moi : je boude pas. Pourquoi je bouderais ?
Emma : nous savons tout les deux pourquoi
Elle dit ça en me touchant la joue avec l'index comme si j'étais un bébé. J'enlève son doigt.
Moi : j'ai aucun raison de bouder. Par contre toi si tu voyais Kiyo-chou comme ça avec draken. Hyn ?
Emma : change pas de sujet
Draken devient rouge.
Moi : ça fait au moins deux ans que vous vous connaissez et toujours aucun changement.
Emma me regarde avec un regard noir et s'en alla.
Baji : tu y est pas allé un peu fort la ?
Draken : ouais
Je me lève sans répondre et je monte dans ma chambre. Je saute sur mon lit directement puis j'entends quelqu'un toquer.
?? : hé
Moi : c'est qui
?? : c'est ton beau-frère
Moi : entre
?? : tu vois ta su direct que c'était moi
Moi : et ?
?? : la preuve que y'a un truc entre vous
Moi : elle m'aime pas elle aime Chifuyu
?? : bien sûr que si, elle t'aime
Moi : comment tu peux en être certain alors que même à toi, son propre frère, elle ne te parles plus depuis un mois entier.
Baji : ... elle doit t'avoir vachement énervée pour que tu sois énervé comme ça ...
Moi : je voulais pa-
Baji : t'inquiète je te dérange sûrement. A plus
Moi : baji ...
Il est parti. Je me retrouve à nouveau seul. Je me lève et je vais éteindre la lumière et fermer la porte à clé. Je m'allonge sur mon lit et prends un plaid.
Puis c'est sur cette note de tristesse que je m'allonge et m'endors. Environ 1h et demie plus tard, quelqu'un toque à la porte.
Moi : mmh. C'est qui ?
Kiyomi : c'est moi.
Je me lève en sursaut. Je prends même pas le temps de regarder ma tenue et je vais ouvrir la porte en allumant la lumière.
Je la regarde de haut en bas. Elle était habillé d'un de MES haut (NDA : qu'elle a sûrement demandée à draken) qui lui arrivait au dessus des genoux et on voyait presque sa culotte.Je rougis en la voyant, elle fit de même car j'étais en caleçon.
Moi : entre (en me décalant pour qu'elle puisse entrer)
Kiyomi : merci
Moi : bon, qu'est-ce qui t'amènes ?
Kiyomi : on a plus le droit de dormir ensemble ?
Moi : dormir ... dormir ensemble ?!
Kiyomi : tu viens ?
Elle monte sur mon lit et met le plaid en me lassant de la place. Je me joint à elle.
Moi : pourquoi ce changement de comportement ?
Kiyomi : tu veux pas ? Je peux m'en aller stv ?
Moi : nan c'est pas ce que je voulais dire
Kiyomi : dans tout les cas j'allais quand même rester.
Elle met sa tête contre mon torse.
Moi : ... tu sais ? ...
Elle se tourne vers moi en souriant.
Moi : nan rien ...
Kiyomi : quoi ? Dis le moi
Moi : t'inquiète
Elle se met à califourchon sur moi et me tiens par les poignets. Elle rapproche son visage du mien. On se regarde dans les yeux pendant plus 1min.
Kiyomi : dit le moi !
Quand tout à coup, quelqu'un est arrivé.
Draken : eh Kiy- ... oh heuu je vous laisse
Moi : nan c'est pas ce que tu crois !
Draken : si tu le dis
Kiyomi : qu'est-ce que tu voulais me dire ? (en se levant)
Draken : bh heu, tout le monde t'appelle
Je met un bas et un haut puis elle retourne dans le salon suivie de moi et draken.
Kiyomi : eh !
Tout le monde la regarda.
Kiyomi : c'est l'heure de dormir
Chifuyu : t'as pas oublié quelque chose par hasard ?
Kiyomi : (en soufflant) qui veux un bisou ?
🧇🧇🧇
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...