8 - Ah la la la la la la

123 8 2
                                    

Pdv baji .:

Je m'en veux tellement ... j'ai fait pleurer Kiyomi ... je suis vraiment le pire des frères. Mais je me demande, où est ce qu'elle est ? Ou est ce qu'elle va dormir ? Parce que je l'a connais elle a trop de fierté pour revenir à la maison.

Elle va dormir chez takemichi ? Ou chez ses autres potes ? Ou chez hina ? Ou chez emm ... mais c'est forcément chez Emma et mikey ! Parce que Emma était avec Kiyo quand elle a pleuré. Donc Kiyo est chez mikey ...

*conversation téléphonique*

Moi : hé mikey

Mikey : ouais qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi : Kiyo est chez toi nan ?

Mikey : pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : c'était sûr. Mais au calme je voulais juste savoir

Mikey : ah

*fin de la conversation téléphonique*

Au moins chuis un peu rassuré. Elle me hait vraiment ? Où elle est juste énervée ? Franchement, j'en sais rien.
Dire qu'à la base je lui disais juste de plus
sécher. Bref, là je peux plus rien y faire.

Pdv mikey .:

Je monte les escaliers en courant en voyant le message qu'Emma a envoyé. J'entre dans la pièce et les filles me regardent.

Moi : elle pleure ?!

Je vois Kiyo-chou en train de pleurer et Emma en train de la consoler. Je vais vers Kiyo-chou et Emma sort de la pièce.

Emma : *chuchote* je te la laisse

Moi : ok, merci

Kiyo-chou est en train de pleurer devant mes yeux.

Moi : Kiyo-chou ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

Kiyomi : ...

Elle était assise sur le lit d'Emma. Je la lève et lui fait de venir dans ma chambre.

Moi : Kiyo-chou ...

Kiyomi : ...

Je l'enlace juste pendant quelques minutes. Sa chaleur, son odeur, ses cheveux, j'aime tout chez elle. Elle est juste, ... parfaite.

Moi : Kiyo-chou je suis désolé ...

Kiyomi : pourquoi ?

Moi : bh c'est à cause de moi que tu pleures nan ?

Kiyomi : nan c'est Kei' ...

Moi : mais si quand tu m'avait dit que le cours finissais a 15h30, j'étais parti, rien de tout ça ne serais arrivé ...

Kiyomi : c'est vrai ... mais si Kei' n'étais pas aussi méchant rien de tout ça ne serait arrivé non plus ...

Moi : ...

Pdv Kiyomi .:

***
éclipse de 1mois

Ça fait 1mois que je vis chez les sano. Je vais toujours en cours mais je sèche des fois. Je suis beaucoup plus proche de mikey, Emma, hina et Chifuyu. Je vois très souvent yuzuha et je parle plus trop avec les gars apart takemichi.

Je me suis réconciliée avec ken. Des fois je dors chez lui ou chez Chifuyu. Aujourd'hui je suis chez ken. On fait un action ou vérité.

Draken : alors, je commence. Kiyo action ou vérité ?

Moi : action, sinon ça serait pas drôle.

Draken : Humm alors embrasse Chifuyu

Je regarde mikey, puis Chifuyu.

Moi : ok ...

Je me dirige vers Chifuyu, je pose une main sur sa joue et ... je l'embrasse. 1min, ... 2min ...

Mikey : ils font de l'apnée ou quoi ?

Draken : c'est bon, c'est bon

Je me sépare de Chifuyu sous le regard insistant de mikey et Kei'.

Moi : quoi ?

Keisuke : hum hum

Moi : rohhhh c'est bon

Mikey : ...

Moi : ha la la vous abusez. Sachant que si je l'aurait pas fait vous auriez dit que je suis une "tapette".

Mitsuya : pas faux ...

Je souris a mon ami au cheveux violet.

Moi : bref, Emma action ou vérité ?

Emma : vérité

Keisuke : oh t'es pas drôle

Moi : chacun son choix. Bref, est-ce que t'es en crush sur quelqu'un ici ?

Emma : hum ... oui

Je regarde mikey en souriant, puis tout le monde se tourne vers darken.

Draken : mais quoi ?!

Moi : nan nan rien.

Emma : bref mikey action ou vérité ?

Mikey : vérité

Emma : est-ce que t'aime Kiyo.

Il me regarde puis Emma.

Mikey : ... ouais enfin ... en ami

Smiley : aïe, coup dur pour Kiyo.

Je souris même si j'aurais préféré une autre réponse.

Moi : tu t'attendais à quoi ? C'est pas comme si on sortais ensemble.

Tout le monde me regarde, il y'a un blanc.

Moi : bah quoi ? Bref c'est pas tout ça mais je vais boire un truc en vif

Je part en direction de la cuisine. Chifuyu me suit.

Chifuyu : t'es toujours comme ça ?

Moi : si tu veux dire froide et méchante, ouais

Chifuyu : nan je veux dire joyeuse. Dans n'importe quelle situation.

Moi : moi joyeuse ? C'est une bonne blague

Chifuyu : nan chuis sérieux

🧇🧇🧇

// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant