Un jour avant :
Pdv Emma .:
Moi : je vais vous arranger un date. Retrouve moi demain à 14h au restaurant à côté on va parler de tout ça.
Kiyomi : ok j'y serai
Je prépare un plan diabolique. Je vais dire à mikey d'y aller aussi pour me voir et pour finir je ne vais pas me présenter au petit rendez vous. Nya ha ha, je suis vraiment trop forte.
Je repart me coucher en ayant ce plan en tête.
Le lendemain vers 14h17
Mikey et Kiyo m'envoient des messages en même temps. Je décide de répondre à mikey d'abord.
*conversation téléphonique*
Mikey : t'es où ?
Moi : a la maison pk ?
Mikey : le rdv ?
Moi : ahhh oui j'ai oublié
Mikey : ok pg je rentre
Moi : y'a personne du toman là bas ?
Mikey : nan enfin y'a "?? "
Moi : bh reste tu lui parle
Mikey : il/elle attends quelqu'un
Moi : c'est pas grave quand la personne elle arrivera tu partiras
Mikey : ok ... t'as raison. bref bye
Moi : bye
*fin de la conversation téléphonique*
Puis je réponds a Kiyomi.
*conversation téléphonique*
Kiyomi : Emma t'es où ?
Moi : chez moi pk ?
Kiyomi : bh ... on devait se voir !!
Moi : ah dsl j'ai oublié
Kiyomi : bon bh oklm une autre fois alors
Moi : y'a prs du toman ou que tu connais ?
Kiyomi : si y'a mikey
Moi : bh restes avec lui
Kiyomi : il attends quelqu'un
Moi : bh quand la personne elle va arriver tu pars c'est tout
Kiyomi : ok Byee
Moi : bye
*fin de la conversation téléphonique*
J'espère qu'ils vont se réconcilier et qu'à la fin ils vont sortir ensemble. Par contre le seul obstacle c'est Chifuyu donc je dois l'éliminer du jeu si je veux qu'ils sortent ensemble.
Pdv mikey .:
Moi : ...
Kiyomi : ...
Moi : ...
Kiyomi : ... heu du coup au fait draken m'a dit que tu détestais qu'on t'appelle par ton prénom, pourquoi ?
Moi : ... shinichiro ...
Kiyomi : qui c'est ?
Moi : mon frère ... il est mort
Kiyomi : oh désolé
Moi : pas grave ... mais bref c'est lui qui a donné à ma mère l'idée de m'appeler manjiro. Et depuis sa mort je hais ce nom. Je hais tout ce qui me fait penser à mon frère.
Kiyomi : tu devrais pas adorer ce nom ?
Moi : hyn ?
Je la regarde surprise.
Kiyomi : bh oui c'est une des dernières choses qu'il te reste de ton frère. A ta place je commencerais à adorer ce nom.
Je lui souris, un sourire sincère. Elle est toujours aussi joyeuse. Je l'aime de plus en plus.
Moi : t'es toujours positive toi
Kiyomi : je suis comme ça, je vois toujours le bon côté des choses, enfin ... quand il y en a
Moi : et toi ? T'as pas une histoire à me raconter ?
Kiyomi : heuu ... ah si ! Ça s'est passé il y a environ 1an. C'est une histoire d'amour que j'avais avec quelqu'un qui s'appelle Yuri.
Moi : hum hum
Kiyomi : elle est pas ouf mon histoire mais bon : Je sortais avec un mec qui s'appellerait Yuri. Il était gentil, attentionné et surtout très beau. Jusqu'à ce qu'un jour je demande à baji d'aller chercher mon pull chez lui parce que je l'avais oublié.
Moi : ouais ?
Kiyomi : et il est allé la bas et a vu Yuri en train d'embrasser une autre meuf ...
Moi : oh désolé
Kiyomi : t'inquiète, bref et baji le frappa bien sûr et revient chez moi pour me le dire. Ce jour là a été le 2eme pire jour de ma vie.
Moi : t'as un podium carrément
On a commencé à rire. Je me sent si bien avec elle ...
Moi : bon vu que nos rendez vous ne daignent pas se présenter, on rentre ensemble ?
Kiyomi : bonne idée
On rentre en parlant et en riant puis on arrive enfin chez moi. Il est 15h09 on pris beaucoup plus de temps qu'on a cru.
Pdv Kiyomi .:
Arrivés chez mikey, ce dernier dispute Emma pour ne pas s'être présentée au rendez vous. Je crois rêver.
Moi : attends c'est elle ton rendez vous ?
Mikey : oui pourquoi ?
Emma implorait discernement ma pitié pour que je ne dit rien à mikey par rapport à ce que je viens d'entendre.
Moi : non rien
Je lui fait signe que je la tuerais plus tard. Elle m'a remercie aussi discrètement qu'elle implorait ma pitié l'instant d'avant.
🧇🧇🧇
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...