6 - Mission réussie !

167 7 0
                                    

Pdv mikey .:

Baji avait raison, elle ne m'aime pas, enfin du moins pas comme j'espère. On est enfin arrivé sur la colline, Kiyo-chou est encore plus émerveillé que la première fois que je l'ai emmenée ici.

Moi : t'aime toujours la vue ?

Kiyomi : toujours, je pourrais jamais m'en lasser.

Moi : je change de sujet mais est ce qu'il y a un gars qui te plaît ?

Elle se tourne vers moi en rougissant.

Kiyomi : pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : pour rien, comme ça ...

Elle s'assoit puis je fait de même. Elle s'allonge on mettant ça tête sur mes genoux. Elle est si mignonne quand elle est apaisée ... Je touche ces cheveux, je sais pas ce qui me prend.

Kiyomi : tu sais que je t'aime vraiment ? Même si je te connais depuis qu'hier t'es mignon et gentil avec moi. Alors que j'ai frappée ton acolyte.

Je rougis à l'entente de cette phrase.

Moi : draken ?

Kiyomi : oui

Moi : je t'en veux pas, tu sais tu t'es juste défendue. Par contre lui je crois qu'il te hais.

Kiyomi : je veux bien m'entendre avec lui sauf que lui me hais alors que j'ai fait que me défendre.

Moi : en vrai je t'ai l'ai pas dit mais je suppose que tu as compris que je suis le chef du gang.

Kiyomi : sérieux ? {*}

Moi : oui

Kiyomi : je sais betta ! Je plaisante

Moi : ahh ok

Kiyo-chou et moi on se tape des barres jusqu'à qu'elle reçoit une notification. Encore ...

Kiyomi : orhhh ! Encore ?!

Kiyomi : Kei ... il demande si c'est vrai que je me suis barrée en plein milieu de cours d'histoire géo avec un « jeune blond petit l'air enfantin »

Moi : dit-lui la vérité, il va le savoir à un moment ou a un autre dans tout les cas.

Kiyomi : hum ...

Pdv Kiyomi .:

En fait j'avais peur que kei' m'interdit de revoir manji' mais bon ...

*conversation téléphonique*

Kei' : c'est vrai que tu t'es barrée en plein cours d'histoire-géo avec « un jeune blond petit l'air enfantin ?

Moi : oui  mais c'était  histoire -géo ! C'est inutile !

Kei' : je m'en fou ! Le problème c'est pas mikey c'est toi !

Moi : quoi ?! De quel problème tu me parles ?

Kei' : les cours c'est important ! Tu sort pas du collège en plein milieu du cours !

Moi : dit-il alors qui est déscolarisé

Kei' : j'ai fait des erreurs, et je ne vais pas te laisser faire les mêmes erreurs que moi

Moi : WoW quel discours émouvant !{*}Rappelle-moi qui a fini dans a gang à ne rien faire de sa journée à part se battre ? Humm ... ah oui ! Toi !

// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant