15 - Faux espoirs

95 7 0
                                    

Pdv mikey .:

Kiyo-chou est encore chez nous. Ça fait bientôt 2 mois qu'elle est la. On s'est beaucoup rapprochés et elle reparle vite fait à baji. Je crois qu'elle va partir, mais qu'elle ose pas nous le dire à moi et à Emma. Aujourd'hui on va au restaurant. Sur le chemin moi et Kiyo-chou avons parlé de tout de de rien.

Kiyo : tu sais en japonais Kiyo veut dire contribution

Moi : c'est sensé être un belle signification ?

Kiyo : eh ! Je te permets pas

Moi : *rigole* bh je me permets tout seul

On ris tout le reste du trajet. C'était si bien avec elle ... je voulais que ça dure une éternité.

Arrivés la bas Emma et draken nous rejoignent. Au fait, ils sont en couple. Et oui ! Il manque plus que moi et Kiyo ! Non je plaisante, elle aime sûrement Chifuyu. Eh oui c'est la vie. Bref quand on arrive, on commande et moi et Kiyo-chou décident de faire un Pierre feuille ciseaux avec les autres pour décider de qui paie.

Nous quatres : un, deux, trois, Pierre, feuille, ciseaux !

Moi et Kenny-chou faisons pierre, Kiyo-chou fait feuille et Emma ciseaux.

Kiyo-chou : mais en fait on peut pas gagner comme ça. On perds tous

Draken : ah c'est vrai

Kiyo : alors moi contre draken et Emma contre mikey

Les autres : ok

Nous quatres : un, deux, trois, Pierre, feuille, ciseaux !

J'ai fait pierre et Kiyo-chou ciseaux, donc j'ai gagné.

Kiyo : *crie* ohhh NAAAAAANNN !!

Touts les gens dans ke restaurant regarde mal. Draken est gêné et Emma exaspérée. Mais Kiyo-chou et moi nous nous en foutons.

Moi : *crie* YEEESS !

Draken : vos gueules !

Kiyo : orhhhh c'est bon papa draken

On se tape des barres. C'est trop drôle avec elle. Kenny-chou avait fait ciseaux et Emma pierre. Donc Emma a gagnée. Elle danse bizarrement depuis tout à l'heure. Le serveur arrive.

Serveur : *gêné* heuu ... voici votre commande ? vous pourriez arrêter de crier s'il vous plaît

Draken : je suis désolé du dérangement mais ces trois gamins sont mentalement dérangés

Kiyo et moi : *bouche pleine* van ... f'est faux !

Emma : eh ! Mais je te permets pas

Draken : en fait ils en ont pas conscience

Moi : attends on a vraiment des problèmes mentaux ?!!

Kiyo : mais nan c'est un mytho, en plus tu me connais depuis pas longtemps ,comment tu pourrais savoir ??

Draken : ton frère me l'a dit regarde

Il nous montre son téléphone. Plus précisément sa conversation avec baji. Baji a dis que Kiyo a des problèmes mentaux.

Kiyo : nan mais c'était sur le coup, pour rigoler quoi

Draken : nan, nan. Je lui ai demandé le jour suivant, à la soirée il m'a confirmé que c'était sérieux

Serveur : bon bh, je vais vous laisser

Moi : on a vraiment des problèmes mentaux ?!

// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant