( NDA : le média en dit un peu long sur le chapitre 😉)
Pdv mikey .:
Je suis allé voir draken et Emma à l'intérieur.
Moi : draken, commande à emporter
Draken : toi, vraiment ... t'oublie jamais la bouffe. Mais bref ok
Moi : heuu ... Emma ça te dérange pas si je rentre avec Kiyo-chou ?
Emma : nan, nan, rentre avec elle
Je lâche un "merci" qu'elle seule a pu entendre. Je retourne dehors je me place sur ma moto sous le regard de Kiyo-chou.
Moi : tu montes ?
Kiyo : hum ...
Elle monte et je lui met un casque comme d'habitude, mais cette fois elle ne rougis pas, alors je choisis de prendre les devant. Je l'embrasse sur la joue et je me retourne en la voyant rougir.
Kiyo : mais heuu ... qu'est ce que tu-
Je démarre la moto tout d'un coup et j'entends un petit cri de surprise. Je décide d'accélérer et elle se tiens à moi en fermant les yeux.
Moi : tu ferais mieux d'ouvrir les yeux, tu vas rater la vue.
Elle ouvre les yeux et lâche un "waouh" peu audible. La vue est moins belle que celle sous les étoiles mais elle est quand même magnifique. Ça fait un peu flou, vu que j'allais vite en plus avec les lumières dehors. Il fait vraiment très beau. Je m'arrête chez moi et la fait descendre avec moi. Elle rentre avec moi à l'intérieur toujours en me tenant la main. Quand on rentre, je l'emmène dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Quand on est enfin assis sur mon lit, je décide de lancer la conversation.
Moi : donc ?
Kiyo : donc quoi ?
Moi : qu'est-ce qu'il s'est passé avec Emma
Kiyo : une histoire de mec
Moi : quoi ? ... t'es amoureuse de draken ?
Kiyo : quoi ?! Non !
Moi : bh quel mec ?
Kiyo : ... je peux rien te dire
Moi : tu peux pas, ou tu veux pas me dire ?
Kiyo : je pourrais te le dire en vrai ... mais ... comment dire ... je peux pas te dire même si je pourrais. En fait tu comprends pas parce que si je t'explique ... Bh c'est pas dans mon intérêt quoi
Moi : Mais quand vous êtes arrivées vous étiez pas en dispute
Kiyo : on s'est disputé par message
Moi : ah ... je peux voir ?
Kiyo : je préfère pas
Moi : il y a quelque chose que tu voudrais pas que je découvre ou quoi ?
Kiyo : ... peut être bien
Je lui prends son téléphone et cours avec, je l'aperçoit me courser.
Kiyo : hé ! J'rigole pas, donné mon téléphone ! MIKEY !! C'est pas drôle !
Moi : nan je veux voir
Kiyo : dans tout les cas tu connais pas mon code. T'es bête ou quoi ?!!
Moi : si, je le connais
Je m'enferme dans la chambre d'Emma.
Kiyo : quoi ?! Comment ?! Ah c'est Emma qui te l'as dit ?
Yes ! Emma le connais ça veux dire, je vais lui demander sur mon téléphone.
*conversation téléphonique*
Moi : Emma !!! Urgence 🆘 🚨!!!!
Emma : quoi ?
Moi : Quoicoubeh mais bref c'est quoi le code à Kiyo-chou ?
Emma : pourquoi ?
Moi : en fait elle l'a changée pendant une courte durée et elle s'en souvient plus
Emma : ah ok c'est : ****(choisit ton code)
Moi : merci
Emma : de rien
Moi : au fait tu vas chez draken la ou tu rentre ?
Emma : on va chez lui
Moi : oublie pas que t'as que 14 ans fait pas des trucs pas très catholiques
Emma : tg 🖕!
*fin de la conversation téléphonique*
Donc le code c'est ****. Je tape le code et je vais sur l'a conversation de Emma et
Kiyo-chou.Kiyo : MIKEY !!! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !! ... c'est pas drôle ... vraiment ... tu dois pas voir ...
Je regarde les messages, et ce que je vis me choque... Quoi... ? Elle m'aime... ? C'est impossible... Mais maintenant que j'y pense... c'est vrai que c'est logique.
Je sors de la chambre d'Emma et la regarde en face, les yeux, la bouche en "O" elle baisse la tête et m'arrache le téléphone des mains mais je ne bouge pas.
Kiyo : ... je suppose que tu as vu le message ...
Moi : ... ou-
Kiyo : c'est pas ce que tu cro-
Je la coupe en l'embrassant. Ça fait longtemps que j'attendais ce moment, je voulais juste avoir la certitude qu'elle m'aime.
Kiyo : qu'est-ce tu fait ?
Moi : quoi ? Tu m'aimes plus ? Moi je t'ai toujours aimé
Kiyo : si ... je t'aime ... mais pourquoi ?
Moi : de quoi ?
Kiyo : je t'ai montré plusieurs fois que je t'aimais mais tu m'as toujours repoussée
Moi : j'en avais pas l'intention, moi je voulais juste pas que tu m'embrasse quand tu était bourrée, parce que ça voudrait dire que tu ne voulais pas vraiment m'embrasser
Kiyo : même si j'étais bourrée j'avais pleinement conscience de mes gestes
Je la rembrasse, elle me rends le baiser et nous nous séparons à bout de souffle.
Kiyo : manjiro, je t'aime
Moi : moi aussi Kiyo-chou
Elle me sourit et nous allons dans ma chambre, fatigués. Elle s'endort dans mes bras et je fis de même 2, 3 min plus tard.
🧇🧇🧇
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...