3 - Petite balade nocturne

330 13 1
                                    

Pdv Kiyomi .:

Il monte sur sa moto et je fait de même. Il se retourne et il me met un casque, il monte mon menton avec sa main et attache le casque. Je rougis puis il me souria.

Mikey : kiyo-chou, en fait, mon vrai nom c'est manjiro sano et draken c'est ken ryuguji.

Moi : manjiro hyn ...

Mikey : oui c'est ça

Il démarre la moto et au début je pris peur car il allait trop vite, il a remarqué et a ralentit. Il est trop mignon. Mais j'ai remarqué qu'il s'est trompé de route.

Moi : mikey il faillait tourner la

Il ne me réponds pas

Moi : mikey, ou est ce qu'on va ?

Mikey : C'est une surprise

Moi : ça tombe bien j'adore les surprise !

Mikey : tout le monde aime les surprises c'est logique

Moi : Bh pas keisu

Mikey : quoi !! Vraiment ?

Moi : je te jure. Tiens une fois c'était son anniversaire j'avais 10 ans et lui 11 j'avais pas assez d'argent pour lui faire une fête surprise apart si je lui en demandais mais ça se ferait pas et il se douterait de quelque chose.

Mikey : hum hum

Moi : en mode j'avais que assez pour juste lui acheter un cadeau. Du coup je lui ai acheté une étui à couteau vu qu'il se bâtait déjà à se moment-là. Donc je lui ai acheté et je lui ai donné le jour de son anniversaire et il m'a crié dessus en disant et je cite " c'est stupide les surprises les gens ils veulent que prouver à quel point t'es bête et tu ne va pas deviner. Et en plus t'aurais pu utiliser cet argent pour autre chose d'utile pour toi". Ce jour là je crois que ça a été le pire jour de ma vie.

Mikey : a bon ?

Moi : j'ai commencée à pleurer avant de sortir de la maison je suis allé me cacher dans la rue en pleurant il était vers 00h06 je crois parce que j'ai donné son cadeau à keisu à minuit pile. Il faisait froid et sombre mais malgré ça je suis quand même resté dehors. Keisu m'a retrouvée à 05h28 et depuis tout ce temps il m'a cherché dans le froid pendant que moi je pleurais. Et il m'a dit mot pour mot "je suis désolé j'aurai pas du te crie dessus j'aurais du être déjà content que tu m'a offert un cadeau" puis il sorti la main de sa poche en me montrant l'étui que je lui ai acheté. Je l'ai jamais vu la quitter depuis ce jour. Et depuis il m'a jamais crié dessus ou autre il est hyper protecteur depuis ce jour.

Mikey : c'est une belle histoire

Moi : je trouve aussi

On arrive à destination et mikey arrête sa moto. Il me prends la main et je rougis à ce contact. Il m'emmena la bas en me cachant les yeux.

Mikey : voila on est arrivé Kiyo-chou !

J'ouvre les yeux et se ce je vis me coupa le souffle.

Mikey : on est sur la meilleure vue de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey : on est sur la meilleure vue de la ville

Je sens une larme couler sur ma joue.

Mikey : t'aime pas ? Désolé je pensait que ça te plairait

Moi : merci, merci pour tout manjiro

Mikey : de rien

Mikey m'enlace et je lui rends son étreinte. Il s'allonge puis je fait de même tout en lui tenant toujours la main. Remarque, sa main est très chaude.

Moi : tu sais je commence vraiment à m'attacher à toi et c'est rare que je m'attache à quelqu'un. Par contre t'es la toute première personne avec je m'attache si vite.

Mikey tourne la tête vers moi et me sourit.

Mikey : avec qui d'autre tu t'es attaché ?

Moi : keisu, takemichi et yuzuha

Mikey : tu connais yuzuha ?

Moi : je me disais bien que toi aussi tu la connaîtrais sûrement vu que hakkai est dans le toman.

Mikey : comment tu l'a connu ?

Moi : en allant voir la mère au cimetière. Je l'ai vu la bas sa mère aussi est morte.

Mikey : oh désolé.

Moi : t'inquiète. Bref je pleurais au calme dans mon coin quand une fille est venue voir si j'allais bien puis on a commencé à parler, on s'est revue plusieurs fois, son frère et moi nous connaissons, mon frère et elle se connaissent et nos frères se connais entre eux. On a fait plusieurs sortie entre nous et plusieurs avec nos frères. Mon frère sera plus rassurée si je lui dit que moi et yuzuha on est dans une ruelle sombre et qu'il y'a des gars pas nets derrière que si je lui dit que j'y suis avec takemichi.

Mikey : ah oe vraiment

Moi : c'est a un point où on est meilleures amies et ça ne changera jamais.

Je reçois un message sur mon téléphone qui nous fait sursauter.

*conversation téléphonique*

Keisu : t'es où ?

Moi : sur une colline avec mikey

Keisu : rentre vite je m'inquiétais pour toi

Moi : si j'étais avec yuzu ca t'aurais pas dérangé hyn ...

Keisu : t'insinue quoi la ?

Moi : rien rien Byee j'arrive je t'aime

Keisu : je t'aime

*Fin de la conversation téléphonique*

J'insinue qu'il aime yuzuha et que ça ne le dérange pas quand je suis avec elle parce qu'il veut paraître gentil. Bref mikey me sors de mes pensées.

Mikey : c'était qui ?

Moi : keisu, il veut que je rentre

Mikey : tu lui as dit que t'es avec moi

Moi : nannnn ah j'y ai pas pensé ! {*}

En blanc s'installe, de ma faute. J'étais énervée contre keisu donc je déversais ma colère contre lui et j'avais pas pu m'empêcher de faire la blague j'aurai pas du. Je décide de briser le blanc.

Moi : alors on y va ?

Je me lève et lui tends ma main.

Mikey : t'es vraiment nulle pour briser les blancs hyn

Il prends ma main et se lève. Il ne lâche pas ma main jusqu'à la fin du trajet. Arrivé chez moi il s'arrête.

Mikey : c'est quoi ton numéro au fait ?

Moi : **********

Mikey : bonne nuit kiyo-chou

Et à mon grand étonnement il m'embrasse sur le frond ce qui me fait rougir comme une tomate.

Moi : bonne nuit manjiro

Il monte sur sa bécane et s'en alla. Me laissant seule ou presque devant le pas de la porte.

?? : eh

🧇🧇🧇

// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant