Pdv takemichi .:
Pah : OSANAI !!
Osanai : le toman hein ... ou devrais-je dire les petites putes
Mikey : Kiyo, rentre l'ordonne-t-il
Osanai : *sourit* oh t'as ramené ta petite copine Mikey ?
Kiyo : *avance vers osanai en ignorant Mikey* c'est toi osanai ?
Keisuke : Kiyomi, t'énerves pas
Kiyo : ferme ta gueule toi, tu m'insultes de pute puis la minute d'après tu me donnes des ordres. La bonne blague
Osanai : *s'avance vers elle et mets ses mains sur les hanches à Kiyo* t'es bien bonne ma jolie, tu voudrais pas plutôt traîner avec nous ? Lui propose-t-il pendant que les mecs derrière lui rigolent
Kiyo lui sourie puis d'un coup elle lui mets un gros coup de poing dans le visage, plus fort que le coup de pied de Mikey, qui le fait tomber ko directement. Tout les gars qui étaient derrière lui la regardent avec peur et tout les mecs du toman la regardent surpris sauf baji.
Baji : *souffle* et voila pourquoi je lui ai dis de ne pas s'énerver ...
D'un coup on entends les sirènes de police et tout le monde cours, mais en courant on entends osanai crier puis quand on se tourne vers lui, on voit que pachin l'a planté.
Mikey : pah ! À quoi tu joue ?!
Pachin : désolé Mikey ... je vais me rendre à la police ...
Mikey : qu'est-ce que tu racontes ?! Viens avec nous !
Draken : Mikey, on a pas le temps, on doit y aller !
Mikey : je partirai pas sans lui !
Puis tout alla si vite puis je m'évanouia.
Pdv Mitsuya .: (NDA : il date wsh)
Kiyo est sur ma moto, devant moi plus précisément, et marmonnait depuis tout à l'heure.
Kiyo : c'est pas de ma faute, c'est pas de ma faute, c'est pas de ma faute, c'est pas de ma faute, c'est p-
Moi : Kiyo ! Qu'est ce que t'as ? Lui dis-je elle alors qu'elle sursaute
Kiyo : c'est pas de ma faute pleure-t-elle en serrant mon t-shirt
Moi : non, bien sur que non, c'est pas de ta faute lui rassurais-je en caressant ses cheveux
Nous allons tous chez Mikey et quand nous arrivons la bas Kiyo va voir Mikey, lui attrape la manche puis Mikey lui fit un câlin et elle alla en haut. Nous sommes tous assis dans le salon avec Emma qui est descendue et nous commençons à parler.
Chifuyu : qu'est-ce qui s'est passé la bas ?
Rika : laisse tomber, elle a juste pété les plombs. Ça arrive parfois .
Baji : elle t'en a parle ?
Rika : ouais et elle m'a parlé de vos parents aussi
Moi : qu'est-ce qui se passent avec vos parents ?
Baji : en gros ils nous ont reniés, à cause de Kiyomi
Mikey : pourquoi t'es autant méchant avec elle tout le temps ?
Baji : c'est la vérité
Draken : alors comment ça se fait que vous ne soyez pas en famille d'accueil ?
Baji : officiellement on vit avec eux mais ils nous envoient juste de l'argent tout les mois
Moi : et pourquoi ils vous on renié ?
Baji : Kiyomi a ... tué quelqu'un
Mikey : la fille qu'elle a écrasé sans faire exprès non ?
Baji : *souffle* non, elle avait menti ce jour là, j'ai juste pas jugé utile de le dire. C'était un garçon de son collège quand elle avait 11 ans lui en avait 14. Il a essayé de la violer quand ils avaient fini les cours, derrière le collège, mais elle s'est énervée et elle l'a frappé trop fort. Il est mort sur le coup et quand elle a tout expliqué à nos parents, ils ont rejeté la faute sur elle et ils nous ont viré de la maison tout les deux. Je n'avait d'autres choix que de la couvrir donc j'ai dû bruler le corps. Il a été porté disparu mais quand on a voulu retourner chez nous nos parents n'ont pas accepté et ont insulté Kiyo de monstre et de meurtrière.
À cette dernière phrase tout le monde était choqué et triste à part rika qui savait sûrement déjà tout ça.
Draken : elle m'en a déjà parlé avant
Mikey : ah parce que vous vous faites des confidences ?
Draken : nan, mais rappelles toi, le jour où on l'a rencontré
Mikey : ah mais ouii c'est vrai j'avais oublié
Baji : après ça, nos parents ont commencé à nous envoyer une enveloppe de 250 000¥ chaque mois (NDA : environ 1500 €).
Nahoya : elle a toujours eue cette force ?
Baji : ouais mais elle l'a montre jamais, même là elle n'était pas au max de sa puissance c'est juste qu'elle a l'impression que tout le monde la traiterait toujours de monstre donc elle se cache.
Emma : la pauvre ...
On entends des bruits venant des escaliers donc on tourna tous la tête vers quand on aperçu Kiyo descendre les yeux rouges et gonflés.
Kiyomi : salut ...
Mikey se leva et lui fit un câlin qu'elle lui rendit puis il lui dit quelque chose dans l'oreille et elle hocha la tête. Il retourne s'asseoir.
Emma : t'étais où ?
Kiyo : j'suis allée prendre un douche lui repondit-elle en s'asseyant à côté d'Emma
Pdv Kiyo .:
Dès qu'on arrive chez Mikey, je vais le voir et je tire sa manche.
Moi : Mikeychou ?
Mikey : oui ?
Moi : jvais aller prendre une douche tu peux venir avec moi ?
Mikey : euh ... ce soir désolé ...
Moi : *triste* oh ... okay
Mikey me fit un câlin puis j'alla en haut. Moi qui croyais que Mikey au moins sera toujours là pour moi, il me prend sûrement pour un monstre lui aussi. Keisuke avait raison encore une fois, et comme d'habitude, je me retrouve à pleurer.
Je me déshabille et avant d'entrer dans la douche, je me regarde dans le miroir et vois tout mes suçons. Et dire que j'ai couché avec lui ... je fais toujours les mêmes erreurs qu'avant ... je prend une longue douche en prenant mon temps puis quand je finis, je mets un pull noir à Mikey avec un cycliste de la même couleur, je mets la capuche et descends en bas. En descendant, tout le monde me regarde.
Moi : salut ...
Mikey se leva et me fait un câlin.
Mikey : ce soir on va être rien que toi et moi, on prendra une douche ensemble, t'inquiète me dit-il dans l'oreille en souriant
J'hoche la tête, livide, puis va m'asseoir à côté d'Emma et Mikey retourne à sa place.
🧇🧇🧇
Alors ce chapitre je l'ai écrit le 5 mars prsq j'avais hyper beaucoup d'inspi 😔
VOUS LISEZ
// 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 // 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑆. 𝑥 𝑜𝑐
FanfictionJe suis désolé ... Kiyo-chou, je n'ai pas réussi ... M͟a͟n͟j͟i͟r͟o͟ ͟s͟a͟n͟o͟ Fait moi au moins l'honneur de finir ta vie avec mikey ... K͟e͟i͟s͟u͟k͟e͟ ͟b͟a͟j͟i͟ Je t'en supplie Kimi, t'en vas pas ... E͟m͟m͟a͟ ͟s͟a͟n͟o͟ J'aurais aimé que ça se pass...