Love you till you die

1.4K 69 44
                                    

Note de l'auteur : En attendant que je trouve de l'inspiration pour ma fanfiction, je vous laisse une petite histoire ici, plusieurs autres seront sûrement ajoutées avec le temps.

—————

Enid avait toujours été faible, elle était un loup-garou et aurait dû transmuter bien avant ses 15 ans. Pourtant, cela n'arriva que lorsqu'elle dû sauver la personne qu'elle aimait. Depuis ça ne s'était jamais reproduit, et bientôt il lui serait impossible de même y penser.

Enid n'était pas comme les autres enfants. Elle s'essoufflait rapidement, se plaignait de douleur au niveau du foie, mangeait peu, ce qui entraînait un sous développement de son loup, et n'était en aucun cas encouragée par sa famille.

Au contraire, elle se faisait rabaisser par toute la meute, sa mère ne lui balançait que des mots violents à la figure à chaque fois qu'elle l'a voyait, ses frères n'étaient pas mieux et se moquaient d'elle car ils avaient transmuté avant elle. Son père n'était qu'une tombe, il observait sa fille se faire maltraiter sans essayer de les en empêcher ou de la défendre.

Enid était seule au monde, et malgré ça, elle gardait ce sourire gaie sur son visage, appréciait la vie, voulait se faire des amis et vivre comme une adolescente normale.

Une fois entrée à Nevermore, son souhait avait été exaucé, elle était comme une adolescente normale, en omettant le fait que c'était une académie de marginaux et tout sauf de gens normaux, elle pouvait enfin avoir la vie qu'elle méritait.

Un an après son intégration, elle eut enfin une colocataire qui resta plus de deux semaines. Elle était froide, impassible, têtue, et très glauque. Elle détestait les couleurs, la joie de vivre, le monde, tout ce qu'Enid appréciait.

À contrario de leurs idées reçues, cohabiter ensemble ne fut plus un enfer quand elles ont commencé à s'accepter mutuellement. Elles sont rapidement devenues meilleures amies.

Les années passèrent, et ayant dépassé un stade, elles pouvaient être nommées désormais en tant que petites amies.

Lors de sa deuxième année avec sa colocataire, Enid avait décidé de se déclarer à elle. Ne se passant jamais comme prévu, la demande avait été formulé par l'élue de son cœur qui avait dépassé sa fierté. Elle ne pensait pas pouvoir être plus heureuse qu'en ce jour ou la gothique qu'elle avait rencontrée il y a de ça un an, lui fasse une telle proposition, mettant son égo de côté et prouvant tout l'amour qu'elle avait pour Enid.

Enid vivait donc les plus belles années de sa vie aux côtés de sa charmante copine, Wednesday Addams, et s'était complètement détachée de son entourage toxique.

La vie reprenait son cours, elles étaient heureuses ensembles et avaient même planifié de s'installer après l'obtention de leurs diplômes dans un appartement en ville.

C'était sans compter la constitution faible d'Enid. En deux ans, ses crises ne s'étaient pas reproduit, mais en vue de leur dernière année, son stress avait prit le dessus, ce qui avait provoqué un éboulement de cette belle vie.

Des gouttes de sueurs perlaient sur sa peau douce, des tremblements s'ajoutaient, sa respiration était de plus en plus saccadée, sa vision se troublait peu à peu, ses jambes lâchèrent sous son poids.

Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, elle ne pouvait qu'endurer en silence. Wednesday était absente pendant encore dix à quinze minutes, elle participait à son entraînement d'escrime, sûrement encore en train de se battre avec Bianca.

Cette petite pensée fit sourire Enid qui se sentait complètement partir, l'oxygène ne semblait plus vouloir rentrer dans son corps et ses forces la quittaient peu à peu.

Recueil - Wenclair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant