A happy birthday ?

293 24 1
                                    

Une journée a l'académie Nevermore débutait, et Wednesday levée à l'aube était déjà dans la forêt en recherche d'indices pour la suite de son enquête. L'évasion de Tyler et son nouveau stalker l'intriguait et elle voulait resolver cette énigme. Elle en était donc obsédée depuis quelques jours, acceptant l'aide de Xavier qui malgré elle, l'aimait, ce qui n'était pas son cas. Pour le moment, elle était seule, mais elle avait rendez-vous avec Xavier devant la crypte pour – sûrement en vain – trouver des possibles indices sur Tyler.

Enid quant à elle, venait de se réveiller et émergeai de son lit. À peine eu t'elle le temps de prendre conscience d'où elle était, un bruit sourd retentit dans la piece. La porte de la chambre s'ouvrît et des confettis parsemaient la pièce. Elle cligna des yeux plusieurs fois et vit se tenir dans l'encadrement de la porte tout sourires, Yoko, Divina, Ajax, Bianca et Kent. Thing observait tout de loin, il était content que ses amis soient là pour elle. Au début elle ne comprit pas, et sursauta à leur arrivée, puis essaya de formuler des mots, ce qui fut une tâche difficile en raison de son réveil récent et de sa surprise.

– "BON ANNIVERSAIRE !!!!" Crièrent-ils tous à l'unisson.

Enid alluma son téléphone et aperçut la date, on était le 2 Avril, le jour de son anniversaire. Trop prise dans sa tâche de se rapprocher de sa petite-amie qui s'éloignait a cause de son obsession, elle n'avait même pas remarqué que son anniversaire approchait. Elle se demanda d'ailleurs où était Wednesday.

– "Euh.. Merci??" Elle remercia ses amis un par un.

– "Et ce n'est évidemment pas tout, veuillez nous suivre jeune demoiselle !" Plaisanta Ajax.

Depuis leur rupture, ils étaient restés très bons amis. Wednesday n'appréciait pas vraiment leur relation, mais Enid la lui imposait.

S'en suivit donc un déjeuner de reine pour la blonde, qui profita un maximum. Elle n'avait jamais vraiment pu célébrer son anniversaire correctement avec sa mère dans les pattes pour constamment la rabaisser, mais cette fois, elle pouvait vraiment l'aimer.

– "Au fait, où est Wednesday ?"

Les yeux de tout le monde commencèrent à s'élargir et ils se regardèrent tous avant de laisser Yoko y répondre.

– "Hum..."

Elle n'avait pas le courage de lui mentir et à ce qu'elle se fasse des faux espoirs.

– "Partie en forêt.. Probablement avec Xavier.."

L'étincelle dans les yeux d'Enid qui avait apparu l'espace d'une demi-journée disparue en une fraction de seconde à cette idée. Néanmoins, ne voulant pas gâcher la surprise de ses amis, elle simula un faux sourire. Que personne ne décela, a l'excepté de Yoko qui étant sa meilleure amie, la connaissait par cœur.

– "Qu'est-ce qu'ont fait ensuite ??" Demanda Enid « joyeusement »

Ses amis lui expliquèrent et ils allèrent tout contents à la prochaine activité.

Du côté de Wednesday leurs recherches n'avançaient pas. Xavier avait rejoint Wednesday il y a une petite heure. Wednesday pesta contre Thing qui avait décidé de ne pas venir ce matin, décision qu'elle ne comprit pas. Il accompagnait Wednesday partout en temps normal et ce matin à l'aube, il avait décidé de se placer sur le lit d'Enid.

En manque d'informations, ils allèrent au Weathervane faire une pause.

– "Ça te dirait de manger ensemble ce soir, j'ai prévu un truc ?" Proposa Xavier pour la énième fois.

– "Je suis occupée."

– "Orh. Aller, tu peux bien faire ça pour moi, je t'aide tout le temps."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil - Wenclair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant