A/N : Bonjour à tous. Je vais essayer de plus écrire de One Shot afin de garder en vie ce compte. Pour mon histoire cependant, je n'ai aucune nouvelles à vous donner, je n'ai pas de motivation. Ce chapitre unique est très court et je m'excuse d'avance s'il n'est pas très bon, je n'ai pas écrit depuis quelques mois maintenant.
—————
Un matin d'hiver, dans un lit double, deux jeunes femmes dormaient paisiblement.
Celle aux cheveux blonds, la tête posée sur la poitrine de l'autre, et la taille sur la hanche de son amante, se nommait Enid.
Quant à celle aux cheveux noirs comme l'obscurité, tenant fermement contre elle avec ses deux bras Enid, s'appelait Wednesday.
Lorsque le soleil sortit le bout de son nez, la noiraude se réveilla lentement. Elle essaya de lever son buste directement mais une masse sur son bassin l'en empêcha. Elle jeta un coup d'œil sur elle et vit une chevelure blonde avec des éclats roses et bleus. Lorsqu'elle en prit conscience, elle poussa un léger soupir avant de reposer sa tête contre le coussin.
Elle desserra un peu sa prise du corps sur elle, et tenta de sortir du lit sans réveiller l'humain à ses côtés. Ce fut une tentative infructueuse puisqu'Enid se mit davantage sur Wednesday et l'entrava complètement, ne lui permettant plus de bouger.
Wednesday lui donna un regard de mort mais se souvint que la blonde dormait et que cela ne servait à rien. Elle ferma donc les yeux, dans l'espoir de se rendormir.
Malheureusement, Wednesday était habituée à se réveiller aux aurores, ce qui s'opposa à son essai de disposer de quelques heures de plus.
Résignée, elle passa sa main droite dans les cheveux d'Enid et les caressa afin de la réveiller doucement. Elle savait que si elle avait le malheur de le faire agressivement, la blonde la collerait toute la journée et lui donnerait des surnoms mignons pour la faire enrager.
Enid poussa un petit gémissement de non-réveil. On était en hiver, il était hors de question pour elle se réveiller dès que le soleil se levait. De plus, elles étaient toutes les deux en vacances, alors Enid voulait en profiter un maximum et se reposer.
————
Aux alentours de 8h, Wednesday décida qu'il était temps de se lever définitivement, peu importe si Enid se plaint. De toute manière, elle se rendormirait la seconde suivante.
Elle dégagea son bras droit de la chevelure d'Enid et poussa légèrement son corps sur l'autre côté du lit.
"Mhhh..."
"Rendors-toi." Répondit Wednesday.
La noiraude sortit de la chambre et se dirigea directement vers la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner pour elle et sa compagne.
Elle fit des œufs au plats avec un jus d'orange pour la blonde et un quad pour elle-même. L'ensemble était présenté sur un plateau brun foncé.
Wednesday l'apporta jusqu'à leur table basse de leur salon et prit une gorgée de son quad brûlant, attendant la venue de sa bien-aimée encore endormie.
Selon ses calculs, comme presque tous les jours, Enid devrait se réveiller dans environ 5 minutes et 23 secondes.
Elle ferma les yeux et fit le décompte dans sa tête.
—————
Enid émergea doucement de son sommeil réparateur, ses journées étaient si longues et fatigantes qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour se reposer complètement.
Elle tapota sur le coussin à ses côtés afin d'y trouver sa petite-amie, mais elle ne ressentit que le froid.
Elle roula sur la place glacée et enfonça sa tête dans le coussin, sentant l'odeur de Wednesday la motivant à se lever.
Enid prit son courage à deux mains et sortit du lit avec un plaid sur les épaules pour ne pas geler. En entrant dans le salon, Wednesday séjournait sur leur canapé, la tête en arrière et les yeux fermés attendant sa venue.
Les yeux d'Enid se réveillèrent instantanément à la vue du petit-déjeuner de reine que Wednesday avait préparé pour elle.
– "Wednesday, tu es un amour ! Je meurs de faim!" S'exclama joyeusement Enid.
Elle s'installa toute excitée aux côtés de Wednesday sur le sofa et lui embrassa tendrement la joue en signe de reconnaissance infinie.
La noiraude ne dit rien et se contenta de la regarder avec un petit sourire en coin, satisfaite d'avoir pu éveiller sa curiosité et la rendre heureuse.
La blonde commença à manger ses œufs et boire sa boisson en racontant les aléas du travail à Wednesday qui écoutait d'une oreille attentive sans interrompre son monologue, pas vraiment intéressée d'échanger sur ce sujet.
– "Que dirais-tu de.."
– "Je veux rester au chaud en regardant un film avec toi !" Cria Enid, coupant ouvertement la parole à Wednesday.
Celle-ci soupira amusée mais acquiesça à la demande précipitée de sa copine qui semblait désespérée.
– "Très bien."
– "Merci, t'es la meilleure Wends !"
S'allongeant confortablement en prenant appui sur ses coudes, Wednesday alluma la télévision murale géante et lança Netflix.
– "Qu'est-ce que tu veux regarder ?"
– "Hum.. On avait commencé une série la dernière fois ! Je me rappelle plus du nom, on continue ?" Proposa Enid.
– "D'accord."
Cherchant la série dans la barre de recherche, Enid se posta à côté de Wednesday puis se rapprocha de son corps afin de poser sa tête sur sa poitrine et de poser ses bras sur son ventre. Wednesday la laissa faire, caressant doucement ses cheveux soyeux.
La série commença et elles se turent toutes les deux, attendant les personnages.
Au bout d'une heure, l'épisode se termina et Wednesday remarqua la respiration lente de sa petite-amie ce qui signifiait qu'elle s'était endormie.
Wednesday déposa un léger baiser dans ses cheveux et s'endormît a son tour, profitant du moment précieux qu'elle partageait avec Enid.
VOUS LISEZ
Recueil - Wenclair
RomanceRecueil de plusieurs One Shot sur la série Wednesday en rapport avec le ship Wenclair, Wednesday x Enid, j'ose espérer que cela vous plaira, bonne lecture.