L'ascenseur se referme sur nos hésitations et nos regards troublés par la promiscuité de cet espace où nos doutes qui se reflètent le long des grands miroirs me font oublier que ma main maintient toujours fermement le poignet de Mayanne.
Dans un élan d'auto défense elle lève le bras vers moi alors que, de sa délicieuse bouche des sons viennent chanter à mes oreilles...
@Mayanne
Je crois que tu peux me lâcher maintenant.
Dit-elle d'un air joyeux.
Je ne vais pas m'envoler !Je baisse les yeux sur ma menotte et confus desserre mon étreinte.
@Do
Désolé, je...Elle ne me laisse pas le temps terminer ma phrase, que je n'aurais sans doute pas terminé de toute manière et face à mes hésitations, elle engage une approche.
Elle stop l'ascenseur dans sa course vers le hall d'entrée, appuie sur le quatrième étage et arbore un sourire malicieux...
Sous l'effet de la surprise elle rapproche son joli petit minois et dépose un bisou furtif sur le bord de mes lèvres.@Mayanne
Les promenades romantiques sous les arbres en fleurs...
C'est pas vraiment mon truc !
Elle rit à pleine dent et l'éclat de son visage dévoile sa nature joyeuse et quelque peu espiègle.
Si on allait plutôt dans ta chambre ?
J'aimerais mieux te connaître, savoir ce que tu aimes et où tu vis.@Do
Oh ! Étonnamment surpris je ravale mes doutes et réponds à sa demande
Euh... Oui si... Tu veux.Sa main sur mon poignet me lie à lui pendant un bref instant avant que j'y mette fin par une judicieuse entourloupe. Je lève mon bras et revendique ma liberté.
Je repense à sa proposition pour ados d'une promenade dans le parc !
C'est vrai qu'en plus de ses qualités de danseur et de chanteur, il est aussi acteur de dramas coréens.
Donc je suppose que le côté romantique, ça le connaît.
VOUS LISEZ
KAI and CO
Fanfiction5 ✍️ FÉVRIER 2023 📚 La K-pop danse leur souffrance... Paris... Salomé, Mayane, Dann. Séoul... Do,Jin, Lisa. Deux écoles de danse, Deux concepts différents, Tout les sépare et tout les rapproche ! A l'occasion d'un projet fou de comédie musicale...