Ces derniers jours ont chamboulé mon monde. C'est comme si, tout ce que j'avais mis des années à bâtir avait été anéanti par
la simple trajectoire d'une balle de neuf millimètre.Nous sommes si peu de chose ! La mort de
Sun-Hi, le déchirement de son père et cette scène de désolation dans la nuit de Séoul sont les plus sombres moments que j'ai dû affronter. Pourtant, une lueur d'espoir vous force à continuer et à croire que la vie vaut la peine d'être vécue.Certains ont tiré leur révérence et d'autres ont été épargnés par je ne sais quel souffle divin ou bien par le destin qui les laissera face à leur libre arbitre de faire le choix si difficile, de continuer de vivre sans ceux qui sont définitivement partis.
C'est bientôt l'aube...
Sur la banquette arrière,
Kai et Salomé enlacés l'un
à l'autre se sont endormis.
Le sommeil est le meilleur des boutons on/off.
Celui qui nous permet de faire taire nos émotions et de gérer les surtensions. Celles dont le voltage parfois trop fort, détruit à petit feu nos cœurs et nos corps.Des images défilent devant mes yeux en CinémaScope. Plutôt que d'y voir la route qui nous ramène au loft, je me repasse en boucle, l'arrestation du chef Chang, les tirs des snipers et tous ces corps sans vie sur l'asphalte du hangar H7.
Mes yeux brûlent de
cette impuissance face
aux dernières paroles de Sun-Hi. Elle a toujours été
la plus forte et pourtant
c'est moi, qui à cette heure est en vie !Quand l'ambulance a emmené son corps inerte
et que dans la nuit le Giro phare n'était plus qu'un
tout petit point lumineux, j'ai ressenti une profonde blessure.C'était comme si l'intensité de mon refus de voir et surtout d'entendre ses cris de désespoir, me plongeait dans le puit des regrets.
Mais son « Je t'aime » résonne en moi comme un appel au souvenir que cette nuit là, je l'ai tenu dans mes bras pour la toute première et dernière fois...
Je serre Samé dans mes
bras aussi fort que je le peux. On me l'a volé et mon cœur a failli crever de tout ce vide. Désormais je ferais tout et plus encore pour la garder près de moi. Elle deviendra ma danseuse étoile, celle qui fera s'accomplir mes rêves et avec qui je partagerai les siens.
VOUS LISEZ
KAI and CO
Fanfiction5 ✍️ FÉVRIER 2023 📚 La K-pop danse leur souffrance... Paris... Salomé, Mayane, Dann. Séoul... Do,Jin, Lisa. Deux écoles de danse, Deux concepts différents, Tout les sépare et tout les rapproche ! A l'occasion d'un projet fou de comédie musicale...