Chapitre 15 / WHO'S The BOSS ?

47 5 40
                                    

Le débriefing qui devait être une banale réunion de travail, n'a fait qu'empirer les relations déjà tendues entre Kai et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le débriefing qui devait être une banale réunion de travail, n'a fait qu'empirer les relations déjà tendues entre Kai et moi.

Il est bien le fils de
son père ! Fougueux, sûr de lui qui ne fléchit jamais et reste sur ses positions.

Son père était avant tout mon ami. On se connaissait depuis l'école et avions fait les quatre cent coups ensemble. Dragué les mêmes filles, dépensé des milliers de Wons pour faire durer nos nuits de fête et partagé nos verres de soju jusqu'à plus soif...

Nous étions liés comme les doigts de la main jusqu'au jour où il a commencé à monter des affaires à la rentabilité plus que douteuse et perdre presque tout ce qu'il possédait.

Il y a une dizaine d'années alors que son fils aîné était trainee à la SM Entertainment depuis l'âge de ses 8 ans et après qu'il ait été remarqué pour intégrer l'un des boys band les plus renommés de la Corée du Sud.

Les EXO K...

Il a subitement changé et pris la mauvaise direction.
Celle des mafieux qui gèrent avec l'aide de gangs peu scrupuleux les affaires financières de certains quartiers de Séoul. Ils agissent dans l'ombre au pays des matins calmes, obligeant les membres passifs de ces organisations à faire des choses à la limite de l'illégalité.

Il faisait partie de tous ces gens qui comme lui, enrichissent ces parrains de la pègre, au prix de quelques actions frauduleuses. Et c'est ainsi que grâce à ces rentrées d'argent sale, il s'est offert le luxe d'obtenir la gestion exclusive de la,

Korean National
University of Arts

Dès lors, il m'a associé à son business pas toujours très catholique et j'ai dû me soumettre moi aussi aux règles de ces princes peu scrupuleux de la mafia coréenne.

Il y a cinq ans les membres actifs de ces gangs lui ont réclamé des comptes, qu'il n'a pas été en mesure d'honorer et comme par hasard quelques semaines plus tard, il décédait d'une crise cardiaque !

Dans la lettre qu'il m'avait adressé quelques jours auparavant, à n'ouvrir que si il lui arrivait quelque chose, il me demandait pardon pour tous ses mauvais choix.

Mais surtout me rappelait que malgré tous ses méfaits, notre amitié n'avait jamais fléchi et qu'en souvenir de nos bons moments, il me demandait de prendre soin de Kai...

Aujourd'hui, je relis ses mots et je me sens fautif de ne pas avoir été à la hauteur.

« Merci à toi, de lui servir de père et de lui apporter tout ton soutien ainsi que ton amour, pour qu'il puisse grandir et devenir un homme bon, loin de toutes les perversités de la vie.
Donnes lui les valeurs de la bienveillance, de la droiture et du respect des autres » 

KAI and CO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant