Chapitre 28 / TAKEN

28 4 19
                                    

J'ai écrit ce chapitre en écoutant cette musique 🎶 Alors je voulais vous la partager...

J'ai écrit ce chapitre en écoutant cette musique 🎶 Alors je voulais vous la partager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Autour de moi, tout est floue. J'arrive à peine à me tenir debout. Je sens la chaleur d'une main qui me maintient fermement par la taille pendant qu'une autre est accrochée à la mienne autour du cou de celui qui a mis je ne sais quel produit illicite dans mon verre et je me demande... Pourquoi ?

Sa voix, son odeur...
Je suis beaucoup trop près de cet individu au quel j'ai l'impression d'être enlacée contre ma volonté.
Seules deux personnes ont droit à cette intimité et ils n'ont pas cette nauséabonde odeur de cigarette entremêlée d'alcool...

L'odeur malsaine de celui qui à l'arrière du bar, me retient et me harcèle !

Alors pour ne pas sombrer dans le désespoir je ferme les yeux, et le souvenir de leurs parfums donnent à mes angoisses un semblant d'apaisement.

Dann...
L'homme qui me fait danser,
lorsque que nos peaux se collent l'une à l'autre, la moiteur de son corps m'enivre de cette saveur épicée et chaude qui nous uni à l'évanescence d'un envoûtant parfum tropical...

Et lorsque, Kai... L'homme que j'aime,
me fait l'amour, sa peau a le goût de l'interdît et la saveur du désir. Le sucré-salé de l'Asie où se mêlent les notes d'un envoûtant parfum qui emportent vos sens aux portes de l'enfer...
La brûlante douleur de deux corps qui se consument d'un amour fusionnel, éprouvant nos cœurs jusqu'à se rompre
l'un pour l'autre...

Les effets du narcotique se dissipent petit à petit et je deviens pleinement consciente que je suis dans une situation ambiguë.

La musique résonne dans ma tête et des silhouettes déambulent autour de moi.
Quand soudain je croise le regard inquisiteur de I.M et
sa curieuse façon de me regarder ne me dit rien qui vaille.

Quand il me draguait ouvertement et se collait à moi après le spectacle, j'étais sûre que Kai serait bientôt là et qu'il me délivrerait des griffes de ce bad boy.

Mais non seulement Kai, n'est pas là et il semblerait que I.M soit arrivé à ses
fins. Son emprise sur moi frôle les limites de la souffrance et je me sens effroyablement vulnérable.

@ Salomé
Mais qu'est-ce que tu fais ? Lâches moi !

@ I.M
T'inquiètes pas baby, je ne vais pas abuser de toi. Bien que ...
Son visage se rapproche dangereusement de moi, il est si proche que nos lèvres pourraient presque se toucher ! J'obéis juste,
à mon père.

@ Salomé
À ton Père ?

@ I.M
Oui à mon père, le chef de police Chang, du district de Gangnam.
Il veut faire raquer ton mec. Et dans un éclat de rire il poursuit son approche et me justifie à sa manière les actions illégales de son père.
Vu que le père n'est plus là.... Il va faire payer le fils ! Et quoi de mieux comme monnaie d'échange que...
De lui soustraire la fille qu'il met dans son lit !

KAI and CO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant