Chapitre 19 / ALWAYS THERE for YOU

33 4 38
                                    

Tout est noir autour de moi, mes paupières sont si lourdes que je n'arrive pas à ouvrir les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout est noir autour de moi, mes paupières sont si lourdes que je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Le bruit du respirateur résonne dans ma tête et j'ai l'impression d'être une bombe à retardement, sur le point d'exploser.

Puis des voix me parviennent comme si elles essayaient de me faire sortir de ce brouillard dans lequel je m'égare et où mes pas se perdent au travers d'un monde qui m'échappe.

Vite !
On va le perdre...

Deux chocs électriques, chatouillent ma cage thoracique. C'est comme une douce sensation de chaleur dans ce froid qui m'endort doucement. Les décharges suivantes ont quelque chose de plus puissant et les dernières stimulations infligent à ce corps qui m'abandonne un éclair si puissant que de nouveau j'entends résonner le grand balancier de l'horloge qui décompte le temps qu'il me reste à vivre.

Il est revenu !
J'ai un pou...

Bravos à vous,
toute l'équipe des soignants de l'Asan Médical Center, votre serment d'Hippocrate a encore une fois fait toutes ses preuves.

Grâce aux compétences médicales, aux meilleurs chirurgiens, ainsi qu'aux soignants d'un des meilleurs hôpitaux de Séoul,
KAI, est maintenant hors de danger.

                       &

Rapport médical du médecin en chef M. Wong de l'Asan Médical Center, concernant le dossier du patient :
KAI ( nom d'artiste)
de son vrai nom :
KIM Jong-in

L'hémorragie interne à la base de son cortex cérébral a bien été suturée, sans aucune séquelles sur ses aptitudes mentales.
Sa respiration est à ce jour redevenue régulière et n'a plus besoin de l'assistance du respirateur.
Malgré tout son cœur doit rester sous surveillance médicale, le moniteur en permanence branché nous avertira du moindre problème. La double fracture de sa jambe gauche a été résorbée et devra rester plâtrée pendant au moins trois semaines.

Nous pouvons dire que Kai a eu beaucoup de chance car aucune de ses articulations n'a été touchées et par conséquent il pourra encore et toujours... Danser !

                      &

Dans la salle d'attente vip de cet hôpital, c'est comme si le temps s'était arrêté.
Ils sont tous là, accrochés
à leurs espoirs et à leurs peurs, ne sachant pas encore qui de l'espérance
ou de l'effroi en sortira vainqueur.


 Ils sont tous là, accrochés à leurs espoirs et à leurs peurs, ne sachant pas encore qui de l'espérance ou de l'effroi en sortira vainqueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KAI and CO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant